Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Zahia, la bombe est de sortie: mini robe et décolleté étourdissant sur Instagram

Zahia ne perd certainement pas la main pour affoler Instagram. La belle frappe une nouvelle fois et elle frappe fort ! A deux doigts de l'indécence et dans une tenue ultra sexy, elle a mis le réseau social à ses pieds.

Après avoir enflammé la Toile en dévoilant un cliché d'elle dans une pose lascive sur la plage, Zahia s'était faite discrète. Mais cela ne dure jamais bien longtemps. Et quand elle est de retour, c'est encore plus sexy. La preuve sur Instagram où elle a posté un cliché la montrant dans une mini (mini) robe au décolleté qui ne laissait pas grande place à l'imagination.

Zahia, l'incident culotte évité de peu !

Attention bombe de sortie ! Accompagnée de la légende "Avec mon ami Slam !", Zahia poste une photo très sexy sur Instagram. On y découvre la jeune femme au bras d'un homme, alors qu'elle avait sorti l'attirail de guerre. D'ailleurs, c'est bien sa tenue toute en sensualité qui attire l'attention. Laissant peu de place pour l'imagination, la belle arbore une toute petite robe blanche, bien au-dessus du genou et au décolleté étourdissant. Il faut dire que de la part de celle qui enchaîne les tenues indécentes et a la fâcheuse tendance d'enflammer les réseaux sociaux, on ne s'étonne plus de rien.

Rivalisant de créativité pour éblouir ses followers, Zahia avait opté cette fois pour le décolleté U particulièrement échancré. A deux doigts de l'incident culotte, la bimbo s'en sort avec les honneurs alors que ses fans se confondent en compliments. "Superbe", "Queen", "Parfaite", ses fans ne manquent pas d'adjectifs pour la qualifier.

Zahia l'a bien compris, la recette du décolleté en avant est toujours une réussite. La bombe qui assume à 100% son image sulfureuse et la cultive savamment n'est décidément à court d'idée pour affoler la Toile. Mais en toute honnêteté, on préfère voir la bimbo ultra sexy et l'air digne que lors de sa démarche crabe, déjà mythique, alors qu'elle était saucissonnée dans sa robe...

À ne pas rater