Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Zahia : la bimbo et muse du monde de la mode en 10 chutes de reins indécentes

Entre bimbo et muse, Zahia continue d'enflammer chaque évènement auquel elle se rend. La blonde fait surtout parler pour ses courbes mais aussi pour sa manière très particulière de souligner sa chute de reins. On décrypte. 

Zahia n'est pas du genre à être farouche lorsqu'il s'agit d'afficher ses courbes. Scandaleuse, la bimbo l'est et l'assume. Et quand elle ne se dévoile pas dans d'impressionnants décolletés, celle qui s'est imposée dans le monde de la mode met en valeur sa chute de reins. La preuve en dix apparitions au cambré affolant.

Zahia, une histoire de chute de reins irréelle

La bimbo relance le débat suite à son apparition à l'exposition Jean Paul Gaultier où elle affichait ses courbes affolantes et plus particulièrement sa chute de reins. Une chose est certaine, Zahia mise sur son célèbre fessier. A la manière d'une Kim Kardashian, qu'elle ne bat tout de même pas niveau largeur de popotin, notre bimbo française sait toujours le mettre en avant. Son secret ? Celui de cette pose, buste en avant et fesses en arrière qui lui donnent une cambrure tout simplement incroyable. Une silhouette irréelle accentuée par des robes plus moulantes que moulantes.

On n'a certainement pas oublié la démarche en crabe que Zahia avait dû adopter lors du défilé Versace Haute Couture Automne-Hiver 2014/2015 à cause d'une robe bien trop serrée. "Il faut souffrir pour être belle", un précepte que la bimbo semble suivre d'un peu trop près. En somme, pose travaillée et robe presque seconde peau, le combo de choc de Zahia pour mettre le monde à ses pieds ? Il y a fort à parier là-dessus. Sans oublier lorsqu'elle a foulé le catwalk, à deux reprises, pour présenter ses collections de lingerie où elle est apparue à demi-nue mais toujours avec sa cambrure affolante.

Et quand elle n'enflamme pas le tapis rouge, c'est sur Instagram que la blonde fait des siennes. Entre selfie sexy dans sa salle de bain ou ses photos de vacances en bikini, Zahia n'a certainement pas fini de faire parler d'elle. On ne se fait pas trop de soucis là-dessus...

À ne pas rater