Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Zahia, Kim Kardashian, Katy Perry : les vrais/faux seins de stars

Les vrais/faux seins de stars
Zahia : vrais. Elle a posté des clichés de ses radios pour le prouver...
Les vrais/faux seins de stars Zahia : vrais. Elle a posté des clichés de ses radios pour le prouver...

Complexe pour certaines, atout charme pour d'autres, les seins sont, qu'on le veuille ou non, synonyme de féminité et de sensualité. Sur le tapis rouge, les décolletés pigeonnants sont légion. Mais savez-vous distinguer les vrais des faux ? Zahia, Kim Kardashian, Katy Perry, zoom sur les grosses poitrines de stars.

Les seins n'ont jamais fait autant de bruit. Source de complexes pour certaines tenniswomen (allant jusqu'à les pousser à la réduction mammaire), ils s'affichent, vrais comme faux, sur le tapis rouge. Et les célébrités sont prêtes à rendre public leur dossier de santé pour persuader les foules de leur authenticité. Cette semaine, c'est Zahia qui a posté les clichés de ses radios sur son compte Twitter, histoire de prouver au monde que non, elle n'est pas (complètement) refaite.

Des seins (mal) refaits, il en existe beaucoup. Mais il faut tout de même constater qu'une bonne partie des stars affichent des poitrines très généreuses et 100% naturelles. Ainsi, la grossesse n'a pas fait que gonfler la silhouette de Kim Kardashian, elle lui a aussi fait prendre des tailles de bonnet. Jusqu'à atteindre un bonnet G impressionnant...

Katy Perry a elle aussi été gâtée par la nature. Ses seins au format XXL, elle n'a pas peur de les afficher dans des robes ultra-décolletées. Il est décidement loin le temps où la chanteuse donnait de la voix dans les églises de ses pasteurs de parents.

Autre célébrité à afficher un bonnet très généreux, Scarlett Johansson. Celle qui vient tout juste de se fiancer a fait un retour en beauté à la Mostra de Venise, et n'a pas hésité à se glisser dans une robe au décolleté très révélateur. Certains en sont restés bouche bée.

Et puis, il y a aussi ces faux seins qui font rêver les mâles. La poitrine refaite de Nabilla attire les médias, Blake Lively en a fait l'accessoire parfait pour compléter son physique de (jolie) poupée Barbie, et Heidi Montag a mal à les caser dans ses robes bustiers.

Les vrais/faux seins de stars, c'est à découvrir en images sur Puretrend.

À ne pas rater