Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Zahia, Katy Perry... 16 décolletés de stars qui tiennent tout seuls

Certaines stars ont des atouts de choix pour faire grimper leur cote de popularité. Elles s'appellent Zahia, Rosie Huntington-Whiteley ou Katy Perry et leur truc à elles, c'est de défier les lois de la gravité. Focus sur 16 décolletés qui tiennent tout seuls.

Un décolleté plongeant ça fait toujours son effet. Et s'il est plongeant et qu'il semble tenir tout seul, c'est le jackpot. Certaines stars sont passées reine en la matière à commencer par Zahia, la créatrice de lingerie la plus controversée du milieu de la mode (jusqu'à ce que Nabilla s'y mette). Mais Zahia Dehar a de quoi vendre. Elle a même deux sérieux atouts pour faire parler d'elle, deux atouts qu'elle sait mettre en avant sous les projecteurs. Oui on parle de sa poitrine plantureuse qu'elle se plait à afficher à tout-va lorsqu'il est l'heure de présenter sa nouvelle collection. Comme le jour de son premier défilé de lingerie en janvier 2012. Ce jour où elle a défilé dans une robe de mariée (il parait) tout simplement transparente et dotée d'un décolleté dont on ne sait toujours pas comment il tient.

Il y a aussi Katy Perry dont la poitrine est peut-être aussi connue que ses chansons (ou plus). Et si la star semble se ranger ces derniers temps, ses décolletés ont fait monter la température à ses débuts. Notamment cette robe bustier rouge qui semblait presque trop petite pour elle...

Rosie Huntington-Whiteley ne fait peut-être pas un 90D mais qu'importe, elle fait fureur lorsqu'elle ose un décolleté en V. Encore plus sur une petite robe en soie à fines bretelles qui semble tout juste la maintenir. Même combat pour Eva Longoria mais sans bretelles. La vengeance des mini gabarits ? Sans aucun doute et celle des jeunes mamans aussi à en juger par la prestation de Kim Kardashian à Paris au début du mois d'octobre lors de l'avant-première de Mademoiselle C. Comme un pied de nez à toutes les méchancetés dites sur sa prise de poids pendant et après la grossesse, la future madame West s'est affichée scupturale et le décolleté plus généreux que jamais. Et par chance, il tenait tout seul. Chapeau Kim.

En images, découvrez notre best-of des décolletés de stars qui semblent défier les lois de la gravité.

À ne pas rater