Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Zahia : jeu de jambes et décolleté torride, la bombe affole la Toile !

Zahia poste un nouveau cliché sur Instagram et affole ses fans.
4 photos
Lancer le diaporama

Zahia est fière de ses mensurations et ça ce n'est plus un secret pour personne. Adepte de la provocation et des looks ultra hot, la jolie blonde au visage de poupée ne rate pas une occasion de se faire très sexy. Silhouette de rêve et décolleté pulpeux, la bombe prend la pose ce mercredi 27 avril 2016 sur son compte Instagram et offre à ses fans un jeu de jambes torride.

Si les courbes fabuleuses de Zahia ne sont plus un secret pour personne, la belle n'hésite pas à rivaliser d'ingéniosité pour en dévoiler un peu plus chaque jour. Glamour et sexy à la fois, cette inconditionnelle des petites tenues olé olé ne cesse de faire rêver sur la Toile. A seulement 24 ans, la jolie blonde multiplie les succès. Créatrice de sa propre ligne de lingerie et modèle photo, Zahia est devenue une véritable business woman. Devenue il y a peu actrice dans le film "Joséphine s'arrondit", la belle est sur tous les fronts et ce n'est pas pour déplaire à son public. De retour ce mercredi 27 avril 2016, c'est fidèle à ses habitudes que la starlette enflamme sur Instagram.

Zahia : dangereusement sensuelle pour ses followers...

Une chose est sûre, quand Zahia poste un cliché c'est une émeute qui se crée sur le Net. Un petit minois de poupée qui cache en réalité une femme fatale dangereusement sensuelle. Aguicheuse et provocatrice dans l'âme, la jolie blonde sait parfaitement mettre en avant ses courbes et ça les fans l'ont bien compris. Moulée dans une mini-robe noire au col plongeant et au fendu astronomique, Zahia s'est dévoilée plus hot que jamais. Poitrine à l'air et jambes en premier plan, la jeune femme fait une nouvelle fois très fort sur les réseaux sociaux...

Parce que tous les moyens sont bons pour se faire remarquer, Zahia Dehar ne recule devant rien. Soucieuse de son image de bimbo, la fan de Jean-Paul Gautier n'oublie pas de mettre en scène chacune de ses apparitions. Dans un décor boudoir à la lumière tamisée, la silhouette de la belle apparaît discrètement. Assise sur un canapé en velours rouge et la posture cambrée, la working-girl joue de ses atouts et affiche un croisé de jambes glamour. Une pose signée Zahia, que les fans n'ont pas tardé à commenter.

À ne pas rater