
Aïe Magazine se paye le sex-appeal affolant de Zahia. En effet, la bombe tease ses fans et partage deux clichés des coulisses d'un shooting qui fait monter la température sur les réseaux sociaux. Qu'on se le dise, la belle n'est pas prête à se faire oublier !
Zahia est bel et bien de retour sur les réseaux sociaux ! Après s'être fait timide cet été, la bimbo était revenue, très en forme, avec un cliché sexy dans son boudoir. Depuis, la belle n'en finit plus d'enflammer Twitter, sa dernière manifestation impliquant une photo de son passé d'escort-girl. Cette fois, c'est dans les coulisses d'un shooting très hot qu'elle plonge ses followers.
Zahia, indécente et glamour pour Aïe Magazine
Accrochez-vous bien car Zahia s'apprête à faire un retour très remarquée. La bombe qui posait nue pour la PETA révèle les coulisses de son shooting pour Aïe Magazine. Et en croire les deux clichés dévoilés sur son compte Twitter, il faut s'attendre à des poses lascives et autres culotte/body échancrés.
En effet, la belle s'est prêtée quelques acrobaties alors qu'elle pose la tête à l'envers, comme on le découvre dans le premier cliché. Fesses sur un coffre et laissant sa tête reposer sur une montagne de coussins, Zahia s'exerce surtout à montrer sa cambrure parfaite. Vêtue d'un T-shirt transparent et d'une culotte très échancrée, elle se paye une partie de jambes en l'air (pas au sens littéral du terme) et se chausse de talons aiguilles. Le regard de braise n'est certainement qu'un bonus.
Sur le second cliché surprise, Zahia affiche body toujours plus échancré et veste en cuir oversize. Femme fatale et rock, la bombe est plus que jamais prête à séduire.
Zahia se fait une nouvelle fois muse pour ce shooting qui mixe glamour et indécence. S'amusant de teasing sur les réseaux sociaux, le résultat est immédiat du côté de ses fans qui sont déjà, sans surprise, sous le charme hypnotisant de la bombe.