Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Zahia : fessier en avant dans une toute petite robe en crochet sur Instagram

Zahia est en vacances et le fait savoir sur Instagram. La bombe qui s'est envolée pour une destination ensoleillée enflamme le réseau social avec une mini robe en crochet qui ne cache décidément rien de son anatomie. 

Zahia n'a rien perdu de son côté sulfureux et le prouve dans les derniers clichés postés sur Instagram. Si la bombe s'était faite plus rare sur le réseau social, c'est pour frapper un grand coup, car après le bikini quasi inexistant c'est dans une robe en crochet très transparente que la belle affole ses followers.

Zahia, dangereusement sexy dans une robe en crochet

Les vacances sexy de Zahia ne font que commencer. La belle qui se métamorphosait pour Crash Magazine s'est dévoilée dans une mini robe en crochet pour sa dernière apparition sur Instagram. La blonde qui est amatrice des robes transparentes a donc remis ça joyeusement sur le réseau social. Dans une robe noire en crochet la bombe dévoile ses courbes sans tabou.

Il faut dire qu'ainsi trouée la pièce ne laisse pas beaucoup de place à l'imagination. Une apparition que Zahia n'a pas hésité à immortalisé de face puis de dos. Le décolleté compressé et près à exploser, longues jambes à l'air et fesses qui menacent de faire de même, la belle fait sensation avec ses deux clichés terriblement sexy. Elle ajoute à son look un accessoire tendance : un panier à franges. Un indispensable des destinations ensoleillées et sessions plage.

Une apparition bombesque qui fait son effet sur le réseau social alors que ses followers multiplient les commentaires. Et pour eux, c'est certain, Zahia est l'incarnation même de "la perfection". Preuve que même lorsque la bombe troque ses mini bikinis pour une (toute aussi mini) robe, elle fait son effet. Et si elle ne dévoile pas où elle se trouve, des clichés comme ceux-là, ses fans en redemandent.

À ne pas rater