Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Zahia femme à barbe particulièrement sexy au Crazy Horse

Même hors période de Fashion Week, Zahia réussit toujours à se retrouver au premier rang. Ce 9 novembre 2014, c'est lors de la première du spectacle de Conchita Wurst au Crazy Horse que la demoiselle s'est fait remarquer.

Ce dimanche 9 novembre 2014 à Paris, Conchita Wurst faisait ses débuts sur la scène du Crazy Horse mise en scène par la chorégraphe espagnole Blanca Li, habillée par Jean Paul Gaultier (pour qui elle a d'ailleurs défilé) et chaussée par Christian Louboutin. Un premier spectacle qui a ce soir-là attiré une foule de stars venues soutenir la gagnante de l'Eurovision 2014. Parmi elle, Zahia. Après une apparition très remarquée lors de la FIAC 2014 où elle a succombé au charme de Manuel Valls, la demoiselle s'affiche lors d'une nouvelle soirée arty.

Zahia est une habituée des soirées branchées

Habituée des soirées parisiennes, la jeune femme était bien entendu de la partie ce soir-là prenant tour à tour la pose avec la chorégraphe Blanca Li ou encore Pierre et Gilles à qui l'on doit le visuel officiel du spectacle et avec qui Zahia a collaboré plus d'une fois.

Muse de Pierre et Gilles, bonne copine de Jean Paul Gaultier, Zahia était en terre conquise ce dimanche soir. Tout sourire, la jeune femme de 22 ans est apparue moulée dans une robe seconde peau comme elle en a l'habitude. Tant pis si elle a quelques difficultés à monter les marches. Longueur sous le genou et absence de décolleté, si la bimbo opte pour une pièce raisonnable, elle n'en reste pas moins sexy, moulée à l'extrême. La pièce noire affiche un motif de clefs. Aux pieds, l'ex call girl mise sur une paire de sandales noires particulièrement épurées. Le teint léger, le regard à peine maquillé et la bouche glossy, Zahia reste plutôt nature.

Après un selfie au naturel qui n'a laissé personne indifférent Zahia continue de faire parler d'elle. Car même si ce soir-là Conchita était la star de la soirée, la bimbo n'a pas manqué de tirer son épingle du jeu.

À ne pas rater