
Zahia fait de nouveau des siennes sur la toile. Il faut dire que quand la sulfureuse blonde poste plusieurs photos d'elle dans un minuscule gilet taille enfant... forcément ça interpelle !
à lire aussi
Un exploit aussi petit soit-il est toujours une victoire. Zahia nous le prouve en postant sur son compte Twitter plusieurs photos d'elle et de son imposante poitrine dans un gilet...taille 6 ans. Incroyable mais vrai si on en croit la bimbo. Aurait-elle perdu un pari ou ne serait-elle pas bien sûre de sa taille ? Le mystère reste entier.
Il n'y a certainement qu'un mot pour définir l'émotion qui ressort du tweet de Zahia : fierté. Oui oui. Car si on avait pu imaginer un jour que la bimbo à forte poitrine rentrerait dans un vêtement, quel qu'il soit, pour enfant, on y aurait jamais cru. Le 28 juillet 2014 est donc à marquer d'une pierre blanche tandis que l'ex courtisane s'affiche dans un gilet blanc taille 6 ans quelque peu transparent. Si on note l'absence de soutien-gorge immédiatement, pour la bimbo ce gilet est "un peu grand". S'il semblerait que l'on ait pas la même définition de ample, le gilet montre quelques faiblesses tout de même, ayant du mal à fermer correctement. Zahia s'en sort bien, car à l'époque où le cropped top est roi, la gilet taille 6 ans montre une grande partie de son nombril et donc reste tendance en un sens. Après nous avoir appris la technique "du crabe" sur les marches de la Fashion Week, la bimbo passe maintenant à une leçon mode. C'est à prendre ou à laisser.
Après sa photo qui montrait du monde au balcon à Capri, c'est étriquée dans un gilet pour enfant que l'on retrouve la poitrine de la sulfureuse blonde. Mais pour Zahia, il semble que ce soit une séance shopping réussit. Elle prend même le temps de répondre à un internaute qui s'interroge tout de même sur la taille. "Non ce n'est pas une taille US ;-) C'est un cardigan Dolce & Gabbana Enfant et la taille est bien 6 ans !", assure-t-elle. Qu'on se rassure donc, la blonde ne s'est pas trompée. Rien n'est trop sexy pour celle qui collectionne les looks scandaleux. Alors un téton apparent par-ci par-là, ce n'est finalement pas un drame.
Si Zahia avait été érigé en "Marie-Antoinette Contemporaine" par Pierre et Gilles, on est jamais à l'abri d'une gaffe de l'ex courtisane. En tout cas, une chose est sûre, le buzz est assuré.