Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Zahia et son nouveau look, elle ose le carre blond platine !

Voilà quelques semaines que nous n'avions pas entendu parler de Zahia. L'ex courtisane devenue business woman change de tête et s'offre une coupe à la Mireille Darc. Un changement de style qui s'inscrit certainement dans le changement d'image de la sulfureuse blonde.

Zahia chercherait-elle à attirer l'attention sur elle ? Serait-elle en mal de buzz ? Il y a quelques semaines, la starlette parvenait à faire parler d'elle en prouvant qu'elle avait une poitrine non refaite. Drôle de lubie, en effet. Elle était arrivée dans les studios d'une chaine de télé avec des radiographies prouvant la véracité de sa poitrine. Si elle avait décidé finalement de ne pas les montrer à l'antenne, elle les avait néanmoins dévoilées sur les réseaux sociaux, courrier du médecin à l'appui !

Zahia s'apprêterait-elle à entreprendre un nouveau projet ? Alors qu'elle s'était faite plutôt discrète depuis cet épisode cocasse des radiographies, la voilà de retour au top de la sophistication dans rues de Paris. Et pas n'importe où, Mademoiselle Dehar loge au Bristol ! Pour cette apparition devant les photographes, Zahia porte une toute nouvelle coiffure. Elle a troqué ses longueurs contre un carré très structuré à frange, une coiffure un peu rétro qui n'est pas sans nous rappeler la coupe de la belle Mireille Darc. La couleur a elle aussi changé. Zahia abandonne le châtain discret qu'elle portait lors de sa venue sur les front rows de la dernière Fashion Week parisienne pour un blond franc et lumineux, un platine sexy qui prouve que même si elle s'est assagie, Zahia reste au top du sex appeal !

La jeune femme n'est pas la seule à craquer pour la coupe au carré. Alors que les moins téméraires comme Claire Danes adoptent le faux carré, d'autre stars comme Lily Allen ont, elles, décidé de couper pour de vrai. Lily Allen a d'ailleurs choisi une coiffure tout en rondeur, style Mireille Matthieu !

Pour le moment, on ne sait pas encore ce que nous prépare Zahia, si elle est sur le point de nous surprendre une nouvelle fois avec un projet mode ou beauté. Mais pour celles et ceux qui seraient intéressées par les créations de la blonde, son pop-up store lingerie et salon de thé chez l'Éclaireur est ouvert jusque demain, le 15 octobre 2013. Il ne vous reste qu'un jour pour vous y rendre. Dépêchez-vous !

À ne pas rater