Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Zahia et Mireille Darc : le duo improbable réuni pour la bonne cause

Jeudi soir, les salons de Christie's ont accueilli la vente aux enchères des "Coeurs de Créateurs", des oeuvres uniques vendues au profit de La Chaîne de l'Espoir. Un événement qui a réuni des célébrités, dont Zahia et Mireille Darc. Un duo auquel on ne s'attendait pas.

Hier soir, les salons de Christie's, célèbre salle aux enchères de Paris, accueillaient un événement un peu à part : la vente des "Coeurs de Créateurs". Pour venir en aide aux enfants cambodgiens, La Chaîne de l'Espoir a demandé à une quarantaine de créateurs de réaliser une oeuvre unique proposée aux enchères au profit de l'association.

Parmi ceux qui ont accepté de participer au projet, le couturier Christian Lacroix. A chacun de livrer sa propre vision du coeur. Exposées de 10h à 18h hier, les oeuvres ont ensuite été proposées au plus offrant. Le but, récolter le plus de fonds possibles pour soutenir les enfants cambodgiens atteints de pathologies cardiaques et pris en charge au Pavillon des Enfants de la Chaîne de l'Espoir à Phnom Penh.

Un évènement pour la bonne cause qui a réuni des célébrités. Parmi les invités, deux visages bien connus mais pour des raisons radicalement différentes. D'un côté, Mireille Darc, actrice iconique du cinéma français qui a donné la réplique à Louis de Funès et Lino Ventura. De l'autre, la jeune Zahia Dehar découverte au cours d'un scandale mêlant les Bleus, et depuis recyclée (avec succès) dans la mode.

Deux personnalités que tout oppose ou presque. Ce qui ne les a pas empêchées de se saluer chaudement, hier, au sein des salons ouatés de Christie's, se faisant la bise face aux photographes. Mireille Darc, carré indémodable, lunettes sur le nez et look black and white, a ensuite pris la pose aux côtés de la jeune femme, moulée dans une robe marron glacé.

Une rencontre du troisème type qui ne surprend plus personne, tant Zahia a réussi à se fondre dans le décor et dans un monde de la mode qui s'est finalement épris d'elle. On l'avait laissé en petite robe sage (quoique très courte) au tournoi de Roland Garros, on la retrouve hier soir à Paris, à l'occasion d'un événement mode à profit caritatif. Une nouvelle preuve de la respectabilité nouvelle de l'ex-escort girl devenue créatrice de lingerie. Comme quoi, tout est possible dans la mode.

À ne pas rater