Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Zahia en string sur le sable : une vraie bombe à la plage

Zahia Dehar se révèle en string sur la plage sur Instagram.
5 photos
Lancer le diaporama

Zahia a décidé d'enflammer Instagram bien comme il faut. La bombe s'est fait remarquer sur le réseau social en posant en string, fesses bien en vue. Un cliché qui ne va certainement pas passer inaperçu. 

Zahia passe à la vitesse supérieure sur Instagram. Tandis qu'hier la bombe se dévoilait dans une mini robe en crochet, ce sont les dessous de ladite robe qu'elle révèle aujourd'hui dans un cliché hot. En string sur le sable, elle ne fait pas dans la dentelle et affole Instagram.

Zahia fait grimper la température sur Instagram

Zahia a pris la direction de la plage et n'hésite pas à le faire savoir sur les réseaux sociaux. La Paris Hilton française fait des siennes allongée sur le sable chaud et en string. Et ce sont, sans surprise, ses fesses qui crèvent l'écran. Couchée sur le côté et l'air pensif, celle qui faisait un shooting hot pour Crash Magazine semble vouloir faire croire que le cliché n'a rien de calculé.

Pourtant l'angle en plongée de la photo a pourtant tout de suggestif. Telle une sirène hors de l'eau, longues jambes mises en valeur, Zahia est une nouvelle fois sulfureuse. Ses fans, eux, sont sous le charme et apprécie "la vue" comme il l'écrive en commentaire. Certains, même, note que l'été caniculaire n'a d'autre cause que le compte Instagram de la blonde. Une hypothèse comme une autre.

Torride sans plus d'effort, Zahia prouve qu'elle n'a pas dit son dernier mot. L'amatrice des selfies sexy depuis son lit n'a pas non plus renoncé au tout petit bikini, la preuve avec ce string de bain qui fait mouche sur la Toile. Pleine de ressources et d'idées pour éblouir ses fans, la bimbo se met un point d'honneur à partager ses moindres faits et gestes en vacances. Un détail qui va certainement plaire à ses followers qui restent dans l'attente.

À ne pas rater