Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Zahia : en lingerie de l'espace pour un mystérieux shooting

Après un été passé loin de Twitter, la jeune Zahia Dehar s'offre une rentrée en beauté. Visiblement accaparée par des shootings qui s'enchaînent, elle a partagé un nouveau cliché pris dans les coulisses de l'un d'eux. Et en lingerie, s'il vous plaît.

Contrairement à d'autres, Zahia s'est montrée très sage cet été. Pas de clichés hot ni de décolletés en pagaille sur les réseaux sociaux, la jeune femme a joué la carte de la discrétion. Pour mieux revenir ?

En tout cas, le mois de septembre rime avec shooting pour la créatrice de lingerie qui multiplie les selfies pris en coulisses. On a ainsi pu la découvrir nue ou presque sous son peignoir dans son boudoir ou au stand maquillage en pleine mise en beauté.

Vendredi, Zahia a partagé une nouvelle photo d'elle. Et cette fois, c'est en lingerie qu'on peut voir la jeune femme, dont le corps menu et bronzé se dévoile dans un étonnant ensemble argenté.

Zahia s'est-elle inspirée du look de Sheila dans le clip de "Spacer" ? En tout cas, cette brassière et ce shorty de l'espace ont le mérite de dévoiler la plastique de la bimbo, ô combien appréciée par ses followers. Pour preuve, nombreux sont les commentaires qui saluent son look : "Sublime Zahia!!", "trop belle", "très jolie".

Un shooting sexy au programme

La jeune femme qui s'est fait connaître par ses charmes et sa cambrure hors du commun (qui peut présenter un handicap au moment de monter des marches...) nous réserve-t-elle un retour sexy à souhait ? C'est bien ce qui semblerait.

La muse des photographes Pierre et Gilles a dit bye bye à la perruque de Marie-Antoinette pour un ensemble de lingerie futuriste. Le résultat, lui, se fait attendre. Mais connaissant Zahia, elle ne saurait s'arrêter là et nous laisser sur notre faim.

À ne pas rater