Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Zahia : elle poste un zoom incendiaire de sa poitrine sur Instagram

Actuellement en vacances, Zahia n'en finit plus de poster des clichés de ses activités mais surtout des selfies furieusement sexy qui ne passent pas inaperçus !

Mais où s'arrêtera-t-elle ? L'on pourrait se poser la question en voyant la page Instagram de Zahia truffée de photos où l'on retrouve la bimbo de plus en plus sexy et provocante... Il y a encore quelques jours, la jeune femme de 24 ans publiait des clichés d'elle dans une très courte robe en crochet, dans un bikini rose bonbon ultra moulant ou encore un zoom de ses fesses sur la plage...

Zahia met en avant sa poitrine

Ce dimanche 14 août 2016, c'est une autre partie de son corps qu'elle a décidé de mettre en valeur. Toujours dans un paysage paradisiaque, Zahia pose pour un selfie... mais pas seulement de son visage. Sous son visage masqué par d'imposantes lunettes et des lèvres ultra pulpeuses, l'incendiaire styliste et femme d'affaires a choisi ce jour-là de mettre en valeur sa généreuse poitrine moulée dans un top noir en maille très, très fine. En dessous, pas de lingerie à signaler : l'accident téton n'est pas loin !

Une chose est sûre : Zahia est fière de son corps et le célèbre chaque fois qu'elle en a l'occasion. Dans les commentaires, les compliments n'ont pas tardé à fuser : tandis qu'un admirateur la qualifie de "beauté à couper le souffle", un autre décrète qu'elle a "les plus beaux boobs du monde", rien que ça !

À ne pas rater