Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Zahia : elle nous montre sa petite culotte en vidéo

Zahia Dehar a l'art et la manière de s'afficher sur Instagram. Exit la robe en crochet transparente, c'est en petite culotte qu'elle se dévoile cette fois, et en vidéo !

Pas de fausse pudeur sur le compte Instagram de Zahia ! A vingt-quatre ans, la jeune femme se fait plus généreuse que jamais, dévoilant sa plastique cartoonesque dans le moindre détail. De quoi réjouir ses 245 000 followers sur le réseau social.

Cet été, la bimbo s'en est donné à coeur joie, s'affichant dans des tenues pour le moins légères. On a ainsi pu la découvrir dans des bikinis au format mini ou encore dans une robe en crochet totalement transparente. Cette fois, Zahia ne s'embarrasse pas des détails et pose sans pantalon, montrant sa petite culotte blanche.

Noué sur les côtés, le sous-vêtement se veut fleur bleue et contraste avec sa peau bronzée. Mais bien loin de la jeune fille sage, Zahia Dehar offre un petit défilé face à l'objectif, montant et descendant des escaliers pour mieux faire voir son postérieur bombé.

Zahia toujours plus dénudée

Pour ce shooting improvisé, l'ancienne escort girl devenue créatrice de lingerie et muse de photographes ne s'embarrasse pas avec les vêtements. D'ailleurs, elle n'arbore pas de soutien-gorge sous son petit gilet blanc. Et même avec cette pièce, elle arrive à afficher un décolleté XL. Un véritable talent, à n'en pas douter.

La rentrée a beau approcher à grands pas, sonnant la fin des vacances pour la majorité, on ne doute pas que Zahia refuse de trop se couvrir. A la place, on s'attend encore à beaucoup d'autres apparitions coquines et toujours plus dénudées.

À ne pas rater