Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Zahia : elle montre ses fesses en string et robe transparente

Habituée des décolletés XL, Zahia se dévoile cette fois en robe transparente.
5 photos
Lancer le diaporama

Il fait très chaud sur le compte Instagram de Zahia Dehar. Après la robe à imprimé animal, c'est dans une tenue transparente et ultra courte que la bimbo s'affiche. Alerte sexy !

Depuis son apparition sur la scène médiatique, il y a de cela six ans, Zahia Dehar a prouvé à de nombreuses reprises qu'elle était du genre généreuse lorsqu'il est question d'afficher sa silhouette. Jeune playmate à la cambrure défiant toute concurrence, la blonde devenue brune a depuis forgé sa réputation de bimbo en enchaînant décolletés vertigineux et robes ras la salle de jeu.

Un style volontairement sexy, frôlant souvent la vulgarité, qu'elle assume à 100%, elle qui est passée d'une carrière de call girl à celle de créatrice de lingerie. Barbie des temps modernes au bureau aux airs de boudoir, elle n'est jamais avare de photos la montrant dans de tous petits bikinis. Et cet été ne fait pas défaut. Depuis le début de la saison estivale, elle a posé en deux pièces microscopiques et nous a invité à plusieurs reprises dans son décolleté. La connaissant, elle ne pouvait décemment pas s'arrêter là.

String et fesses à l'air

Aujourd'hui, c'est sur une terrasse ensoleillée qu'on la retrouve. Profitant du climat agréable dont ne sait quelle destination de vacances, Zahia Dehar se dévoile en petite tenue. Cette fois, c'est vêtue d'une "robe" ou plutôt d'un long débardeur transparent qu'on la découvre. Une tenue qui a le mérite d'en montrer beaucoup devant comme derrière. Décolleté plongeant et poitrine au garde à vous version face, fesses à l'air et string version pile.

Pieds nus et jambes bronzées, la jeune femme s'expose avec malice, elle qui peut compter sur sa plastique et sur son sex-appeal pour faire parler d'elle. Pas de doute, cette fois aussi, elle compte bien faire jaser dans les chaumières...

À ne pas rater