Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Zahia : elle fait tomber le haut pour un shooting olé olé

Zahia pose topless pour Aïe Magazine.
4 photos
Lancer le diaporama

En octobre dernier, Zahia apparaissait topless dans les pages de Aïe Magazine. Un shooting sexy dont elle a partagé des clichés pris en coulisses. Vêtue d'une culotte et c'est tout, la bimbo s'amuse à draguer l'objectif.

Les shootings photos sexy, ça la connaît. A seulement vingt-quatre ans, Zahia Dehar a déjà une longue carrière dans le domaine. Ancienne escort girl passée à la création de lingerie, elle s'est fait une place dans le milieu de la mode, malgré (ou grâce à) son image sulfureuse.

Et ses formes et sa cambrure, la jeune femme aime en jouer face à l'objectif. Muse des photographes Pierre et Gilles, qui l'ont imaginée en Marie-Antoinette ou en Marianne sexy, Zahia n'a pas peur de se dénuder lors de séances photos.

Ainsi, en octobre dernier, elle a pris la pose seins nus pour la revue Aïe Magazine. Un shooting pour lequel elle s'est allongée, vêtue en tout et pour tout d'une culotte blanche, sur un sol recouvert de ouate de la même couleur.

Ces derniers jours, elle en a partagé des clichés exclusifs pris dans les coulisses sur son compte Instagram.

Une bimbo topless et toujours aussi cambrée

Sur le dernier cliché publié par la jeune femme sur le réseau social, on la voit allongée, poitrine nue et fessier bombé. Même étendue sur le ventre, Zahia n'oublie pas de bien se cambrer. Question d'habitude, sans doute...

La créatrice et femme d'affaires, qu'on a dernièrement pu voir en coulisses du tournage de "Joséphine s'arrondit", réalisé par Marilou Berry, se fait une fois de plus sexy. Mais il ne faudrait pas croire qu'elle ne se résume qu'à cela. Selon la fille de Josiane Balasko, qui lui a offert un rôle dans son film, Zahia "dégage un truc hallucinant".

"C'est vrai qu'elle vient de l'es­pace, mais elle n'est pas en plas­tique : elle a des formes, des hanches, c'est une vraie femme, qui fait taire tout le monde quand elle entre dans une pièce", a confié l'actrice au magazine Gala. Sa première fan, c'est elle.

À ne pas rater