Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Zahia : elle enflamme la Toile dans un très petit bikini

Sur Instagram, Zahia sait toujours se montrer sexy. Et lorsque l'on pense avoir tout vu, elle prouve qu'elle peut toujours aller plus loin. Dans un bikini incroyablement petit, elle fait à nouveau sensation.

Le moins que l'on puisse dire, c'est que Zahia n'est pas une jeune femme pudique. Son corps de poupée est sa signature et la belle n'hésite jamais à le montrer. Que ce soit dans des pièces de lingerie incroyablement minuscules ou des robes qu'elle choisit toujours très moulantes, elle fait toujours pleins feux sur son physique de rêve.

La bimbo a d'ailleurs fait de son compte Instagram une ode à sa cambrure affolante et sa poitrine proéminente. Sous tous les angles, avec tous les filtres, la belle s'exhibe sans complexe, pour le plus grand plaisir de ses 117 000 abonnés qui suivent, likent et commentent avec ardeur tous ses posts.

Zahia, un bikini très petit

Le 5 septembre, la jeune femme s'illustre une nouvelle fois dans une série de photos qui laisse peu de place à l'imagination. Elle arbore en effet un bikini qui ne masque que ce que la pudeur oblige à cacher. Le haut s'apparente plus à un cache-téton qu'un maillot de bain à proprement parler. Elle porte le tout avec un petit gilet blanc qui semble superflu compte-tenu du reste de la tenue.

L'ex-escort girl devenue créatrice de lingerie et muse de photographes s'affiche partout de ce très petit appareil : pied nu dans la rue, près de son portail, dans sa salle à manger et même "en pleine discussion" comme elle l'écrit en légende. Six clichés qui ont ravis ses fans : "Tu es très sexy", "Je t'aime mademoiselle Zahia", "Belle comme un coeur", ses abonnés sont sous le charme. Zahia a décidément tout compris pour faire sensation sur Instagram.

À ne pas rater