Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Zahia : Elle dévoile un side boob de folie sur Instagram

Fini les mini bikinis, cette fois c'est en robe noire que la bimbo s'affiche sur les réseaux sociaux, et c'est pour la bonne cause que Zahia se met en scène.

Cette semaine, Zahia Dehar abandonne ses séances photos à moitié nue et ses bikinis masquant à peine ses atouts pour un tout autre shooting. La bimbo devenue créatrice de lingerie dévoile sur son compte Instagram son nouveau projet.

Zahia : un décolleté vertigineux pour la bonne cause

Désormais mannequin et créatrice de lingerie, la jeune femme de 24 ans prend la pose dans une robe noire moulante et très glamour, mais surtout particulièrement décolletée. Après une première photo très sexy, Zahia a posté un autre cliché des coulisses de ce shooting qui semble s'être déroulé dans une chambre d'hôtel. Cette fois, elle se regarde de côté dans un miroir dévoilant un side boob qu'elle tente d'ajuster, et par la même occasion sa célèbre cambrure. Exit bien sûr le moindre soutien-gorge.

Une photo que les fans de la créatrice ont visiblement adorée sur le réseau social. "Sexy et élégante", "magnifique Extravagante, élégante, Zahia tout simplement j'adore", "Toujours sexy Toujours aussi belle", lit-on en commentaire de ce post qui compte plus de 2000 likes.

Cette nouvelle sortie médiatique de Zahia est en réalité destinée à lutter contre le cancer du sein. Elle a en effet accepté de poser pour le magazine Paris Match à l'occasion du gala "ForTheWomanWeLove", organisé pour aider la recherche.

À ne pas rater