
Fini les mini bikinis, cette fois c'est en robe noire que la bimbo s'affiche sur les réseaux sociaux, et c'est pour la bonne cause que Zahia se met en scène.
Cette semaine, Zahia Dehar abandonne ses séances photos à moitié nue et ses bikinis masquant à peine ses atouts pour un tout autre shooting. La bimbo devenue créatrice de lingerie dévoile sur son compte Instagram son nouveau projet.
Zahia : un décolleté vertigineux pour la bonne cause
Désormais mannequin et créatrice de lingerie, la jeune femme de 24 ans prend la pose dans une robe noire moulante et très glamour, mais surtout particulièrement décolletée. Après une première photo très sexy, Zahia a posté un autre cliché des coulisses de ce shooting qui semble s'être déroulé dans une chambre d'hôtel. Cette fois, elle se regarde de côté dans un miroir dévoilant un side boob qu'elle tente d'ajuster, et par la même occasion sa célèbre cambrure. Exit bien sûr le moindre soutien-gorge.
Une photo que les fans de la créatrice ont visiblement adorée sur le réseau social. "Sexy et élégante", "magnifique Extravagante, élégante, Zahia tout simplement j'adore", "Toujours sexy Toujours aussi belle", lit-on en commentaire de ce post qui compte plus de 2000 likes.
Cette nouvelle sortie médiatique de Zahia est en réalité destinée à lutter contre le cancer du sein. Elle a en effet accepté de poser pour le magazine Paris Match à l'occasion du gala "ForTheWomanWeLove", organisé pour aider la recherche.