Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Zahia, diablement sexy dans une robe qui frôle l'indécence

Zahia multiplie les apparitions sexy. Cette fois, c'est en mini robe qu'on retrouve la bombe pour les 50 ans d'Emanuel Ungaro et la présentation de la nouvelle fragrance du créateur, "La Diva". Un surnom qui irait très bien à la belle qui a déployé tous ses charmes. 

Zahia est de toutes les soirées. Après avoir mis le feu à Londres avec un décolleté vertigineux, voilà qu'on découvre la bombe toujours aussi sexy à Paris à l'occasion des 50 ans d'Emanuel Ungaro. Pour l'évènement, la créatrice a dégainé la robe courte et moulante et ne passe une nouvelle fois pas inaperçue.

Zahia, sensuelle et irrésistible dans une robe ultra moulante

Où qu'elle aille, Zahia enflamme le tapis rouge. Cette fois, ce n'est pas sur un décolleté que la belle a misé mais sur une robe courte qui dévoile à merveille ses courbes. Il faut dire que les robes moulantes et Zahia, c'est une passion qui dure depuis longtemps. Et si la bombe exhibe son sex-appeal sans tabou, c'est pour découvrir la nouvelle fragrance d'Emanuel Ungaro, "La Diva".

Aussi sexy qu'élégante dans sa robe aux détails en velours, elle affiche ses jambes de gazelle. Arborant des escarpins ouverts aux pieds, la belle affronte le froid pour une apparition résolument sensuelle. La bombe frôle avec subtilité l'indécence et joue de ses charmes. Irrésistible, Zahia met même l'artiste et photographe iranien, Ali Mahdavi, à ses pieds. Littéralement.

Il faut dire qu'avec sa maîtrise de la pose flamant rose, celle qui posait en Marianne pour Pierre & Gilles séduit son monde sans effort. La belle qui se fait même remarquer sur Instagram avec, dernièrement, son shooting topless pour Aïe Magazine qu'elle a dévoilé sans prévenir, n'est jamais à court d'idées pour éblouir.

On se demande bien ce que concocte Zahia Dehar pour sa prochaine apparition...

À ne pas rater