Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Zahia, deux décolletés torrides sur Instagram : elle se fait remarquer !

Zahia s'est fait discrète sur Instagram, mais pour revenir encore plus fort. La bombe a posté deux clichés souvenirs sur le réseau social et affiche deux décolletés dont elle seule a le secret. Sexy time !

Depuis un cliché où elle dévoilait ses courbes dans un minuscule bikini, Zahia Dehar s'était fait rare sur les réseaux sociaux. Heureusement pour ses followers, la bombe revient en force avec deux clichés souvenirs et deux décolletés de compétition sur Instagram. Deux photos qui n'ont certainement pas laissé les internautes indifférents.

Zahia Dehar, deux décolletés étourdissants pour le prix d'un

Sexy, Zahia l'est à chacune de ses apparitions et n'hésite pas à le rappeler en deux photos postées sur Instagram. C'est tout d'abord aux côtés de Marie-Christiane Marek, créatrice de l'émission "Paris Modes" sur Paris Première, que la bombe se dévoile sans un cliché souvenir. Vêtue d'une robe blanche épousant parfaitement ses courbes, la pro du jeu de jambes sexy dévoile surtout un décolleté tout simplement affolant.

Side boob bien en vue, la Paris Hilton française affiche aussi son regard de biche. Un cliché "throwback" qui a fait son effet auprès de ses fans qui en redemandent. Zahia ne peut décidément pas s'éclipser de la Toile sans manquer aux internautes !

Discrète, elle ne le sera pas restée longtemps. La belle poste, dans la foulée, un second cliché tout aussi sulfureux. Cette fois c'est dans un cropped top jouant de transparence que Zahia qu'elle se révèle. Un top orné de rayures noires qui sauvent la bombe de dévoiler un téton.

Époustouflante dans ce nouveau cliché souvenir, la muse des artistes Pierre & Gilles braque son regard brûlant sur l'objectif et met forcément ses followers en émoi. Deux décolletés souvenirs pour le prix d'un, Zahia a gâté ses fidèles fans !

À ne pas rater