Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Zahia Dehar : une chute de reins qui affole la Toile

Voilà un petit moment que nous n'avions pas vu le nom de Zahia Dehar sur la liste des invités d'une soirée parisienne. Lasse peut-être de devoir se contenter d'un show sexy sur la Toile, la bimbo s'est rendue au vernissage de l'exposition du peintre Alberto Bertti ce lundi 8 juin 2015 à Paris. 

Après son apparition remarquée à l'exposition Jean Paul Gaultier en mars dernier, Zahia Dehar s'était un peu retirer de la scène médiatique. Evidemment, pas question pour elle se de se faire oublier et elle n'a pas manquer de se rappeller au bon souvenir de ses nombreux admirateurs, et au nôtre par la même occasion, en postant régulièrement des photos affriolantes sur les réseaux sociaux, que ce soit Twitter ou Instagram. En ce mois de juin, la plantureuse jeune femme fait son retour sous le feu des projecteurs, de nouveau à l'occasion d'un vernissage, mais celui de l'exposition du peintre Alberto Bertti cette fois.

Direction l'Espace 12 Drouot ce lundi 8 juin 2015 pour Zahia bien décidée à nous en mettre plein la vue pour son come-back médiatique. Pour l'occasion, elle met en avant l'une des ses caractéristique majeure, sa chute de reins. Déjà dotée d'un fessier qui n'a rien à envier à une Jennifer Lopez ou une Kim Kardashian, la bimbo sait en plus comment prendre la pose de façon à mettre en valeur ses courbes de folie.

Taille de guêpe et chute de reins à tomber pour Zahia Dehar

Maestro de l'apparition sexy, c'est de profil, le dos cambré à en faire s'évanouir un ostéo qu'elle s'affche devant les photographes. En plus de soigner sa façon de prendre la pose, Zahia adopte le genre de vêtement attirant encore un peu plus les regards sur sa silhouette, c'est-à-dire des petites robes si moulantes qu'elles semblent cousues sur elle. Ce soir-là, elle enfile ainsi une pièce noire à pois rouges longueur genou. Talons hauts aux pieds, elle sublime encore un peu plus sa ligne tandis qu'un sac rond doré complète son apparition qui ne laisse, évidemment, personne indifférent.

À ne pas rater