Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Zahia Dehar topless et à poil(s), le shooting qui fait mal

Avec Zahia Dehar, c'est tout ou rien sur Instagram. Lorsque la jeune femme ne boude pas le réseau social, elle poste des photos en rafale. En cette fin de janvier elle gâte particulièrement ses followers en dévoilant un shooting encore plus hot que celui pour lequel elle s'est transformée en Marianne du peuple.

Preuve que l'habit de ne fait pas le moine, malgré ses mensurations de poupée gonflable, Zahia Dehar est une redoutable femme d'affaires qui a réussi à transformer ses 15 minutes de gloire pas vraiment politiquement correctes en carrière dans la mode. A la tête de sa propre ligne de lingerie, la jeune femme est aussi mannequin et c'est donc avec plaisir qu'elle se prête au jeu de nombreux photographes. Il y a quelques mois par exemple, on la découvrait en Marianne grâce au talent de Pierre & Gilles. Plutôt réchauffée en cette fin janvier, la plantureuse working girl fait tomber la chemise devant l'objectif de Bettina Rheims pour Aïe Magazine.

Zahia Dehar, des tétons et un invité à poils

Ambiance Pôle Nord pour cet éditorial plus que sexy au cours duquel Zahia prend la pose allongée sur un tapis en fourrure blanche entourée de murs d'un blanc presque aveuglant faisant d'autant plus ressortir son bronzage. Uniquement vêtue d'une culotte blanche en laine taille haute, elle minaude devant l'objectif, positionnant ses bras de façon à dissimuler ses tétons même en étant topless. Crinière wild et lèvres bubble-gum, la jeune femme sait assurément comment titiller l'imagination. Elle pose ensuite en body ou maillot de bain black & white ultra échancré, chaussettes Miffy aux pieds mais téton apparent of course ! Autre invité surprise de cette séance photo, un de ses chiens Enzo qui a lui aussi droit à son quart d'heure de gloire.

Si jusqu'à aujourd'hui Aïe Magazine, un biannuel lancé en 2010, était un peu confidentiel, Zahia Dehar en school girl sexy dans ses pages glacées risque de changer la donne !

À ne pas rater