Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Zahia Dehar : super sexy au carnaval de Rio

En ce début d'année 2015, Zahia Dehar a décidé de partir à la conquête du monde et joue désormais les jet-setteuses. Après un week-end à Milan pour la Fashion Week, la jeune femme est partie prendre du bon temps du côté du Brésil pour le fameux carnaval de Rio de Janeiro. 

Le coup d'envoi de l'édition 2015 du célèbre Carnaval de Rio a été donné hier sur la plage d'Ipanema. Le début de cinq jours de festivités caliente auxquels a décidé de participer une demoiselle bien de chez nous, Zahia Dehar.

Zahia : un selfie en direct du carnaval de Rio

Femme d'affaires, créatrice de mode et model, impossible de savoir si notre petit couteau suisse est de passage au Brésil pour le business ou pour le plaisir, mais elle a en tous cas décidé de partager son séjour avec ses nombreux followers sur les réseaux sociaux. Comme pour faire un pied de nez aux "haters" lui ayant reproché son manque de naturel sur certaines de ses photos, c'est coiffée de sa fausse frange qu'elle prend la pose pour son selfie spécial "carnaval", un masque en dentelle façon séductrice lui couvrant le visage.

Pas de gros plan sur son décolleté comme elle en a l'habitude, peut-être a-t-elle décidé de calmer le jeu même s'il y a fort à parier qu'elle ne résistera pas à l'envie d'enfiler une des tenues de fêtes locales et sans doute à en partager les photos sur Twitter et Instagram. Après tout si peu de photos de son week-end à Milan avait d'abord filtré, elle a permis à ses admirateurs de s'offrir une séance de rattrapage en postant des clichés d'elle sous toutes les coutures. C'est que Zahia est une femme généreuse.

Jamais contre l'idée de poser en maillot ou topless, on s'attend désormais à tout moment à voir apparaître des photos de la jeune femme dans un ensemble bikini en plumes et strass dans la veine de ce qu'avait pu adopter Rihanna lors de sa participation au carnaval de la Barbade en août 2013. On ne se refait pas...

À ne pas rater