
Si de très nombreuses célébrités sont à Cannes pour le festival, d'autre préfèrent se la couler douce à la plage. C'est le cas de Zahia Dehar, actuellement en vacances bien loin des fastes et des paillettes de la Croisette !
Depuis le mercredi 13 mai 2015, le Festival de Cannes bat son plein sur la Croisette, faisant le plein de stars, plus ou moins célèbres, plus ou moins attendues. Les soirées de montée des marches s'enchainent et les visages défilent en cette "place to be" ultime. Certaines starlettes préfèrent cependant rester à l'écart de l'effervescence cannoise, à l'instar de Zahia Dehar.
La bimbo à la cambrure si célèbre nous envoie aujourd'hui un petit clin d'oeil en direct de la plage. Aucune localisation n'est précisée mais une chose est sûre : cette plage paradisiaque et déserte nous fait envie. Zahia, visiblement enchantée d'être en vacances, se prélasse au soleil. En bikini, elle prend la pose comme une sirène, allongée lascivement sur le sable chaud.
Zahia Dehar, besoin d'entrainement pour Cannes ?
Même si elle reste assez présente dans les médias, Zahia peut dire merci aux réseaux sociaux. Grâce à ses posts réguliers sur Instagram, la demoiselle est toujours populaire sur Internet et continue à faire parler de sa plastique hors du commun. Il faut dire aussi qu'elle la dévoile sans rechigner, livrant à ses abonnés les selfies les plus hots, les clichés d'elle les plus coquins.
On peut d'ailleurs d'étonner, au vu de la fréquence à laquelle elle apparait en soirée et sur red carpets, que Zahia n'ait encore jamais foulé le tapis rouge du palais des festivals. Si un jour elle parvient à décrocher son ticket d'entrée à la montée des marches, la jeune femme devra toutefois s'entrainer au préalable. Souvenez-vous de ses exploits de l'an passé... Arriver en haut d'un escalier avec grâce et malgré une robe moulante et des talons de 15cm, ce n'est pas donné à tout le monde, pas même à Zahia !