Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Zahia Dehar : sexy, elle enflamme Twitter en petite tenue !

Zahia Dehar, ultra canon pour son shooting photo.
4 photos
Lancer le diaporama

Zahia est belle et ça tout le monde le sait. Connue pour son visage de poupée et sa silhouette parfaite, la jolie blonde aux boucles d'or ne cesse de faire rêver sur la Toile. Torride en coulisse d'un shooting photo, la bombe a profité d'un petit moment bichonnage en petite tenue pour poster un nouveau cliché sur son compte Twitter.

Si la carrière professionnelle de la belle Zahia Dehar a connu une période sombre, la star des podiums est désormais sur tous les fronts. Sollicitée par les marques les plus prestigieuses, l'ancienne call-girl devenue créatrice de lingerie fine fait aussi ses preuves face aux objectifs. Entre séances photos et films, la jolie blonde est très demandée et ne s'en plaint pas. Aussi talentueuse que sexy, la bombe d'origine algérienne ne rate pas une occasion de mettre en avant ses atouts. Une silhouette de rêve et des mensurations à tomber à la renverse, la starlette est torride et ne s'en cache pas. En shooting photo ce samedi 30 avril 2016, la jeune femme a souhaité marquer le coup sur les réseaux sociaux.

Zahia Dehar : à moitié nue dans son peignoir !

Grande fan des tenues olé olé, Zahia prend un malin plaisir à aguicher où qu'elle passe. Provocatrice et glamour à la fois, le sosie de Paris Hilton aime se faire remarquer et le prouve. Soucieuse de son image, la belle ne laisse rien au hasard. Brushing, maquillage et silhouette filiforme tout y passe. En shooting ce samedi 30 avril 2016, la star n'a pas hésité à partager un moment de sa journée de princesse. Vêtue d'un simple petit peignoir pour sa séance manucure, la starlette a opté pour un selfie ultra sexy. Décolleté plongeant et jeu de jambes au rendez-vous, Zahia est sensationnelle.

Un petit regard charmeur vers l'objectif et la bouche pulpeuse en duck face, la jolie blonde de 24 ans ne laisse pas ses fans indifférents. Un nouveau cliché torride que Zahia Dehar peut ajouter à son palmarès de photos sexy. Bien décidée à enflammer le Net, la jeune femme est loin d'avoir dit son dernier mot.

À ne pas rater