Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Zahia Dehar : selfie sexy depuis sa salle de bain

Zahia Dehar est quand même une jeune femme merveilleuse. Très proche de ses admirateurs, la jeune femme leur souhaite de passer une très bonne journée sur Instagram et en plus, elle fait avec une photo sexy. Que demande le peuple ?

Après avoir disparue de la surface de la terre, ou du moins de la Toile, en février dernier, Zahia Dehar a fait son grand come-back virtuel la semaine dernière en postant une photo de ses vacances. En cette fin de semaine, elle gâte encore un peu plus ses très nombreux admirateurs en leur souhaitant une bonne journée d'une manière un peu particulière. Afin de leur garantir un "#goodday" comme elle le dit elle-même, la sulfureuse femme d'affaires partage une photo des plus affriolantes. Comme c'est sympa.

Zahia Dehar, Barbie dans un monde de princesse ?

Si, en janvier dernier, Tara Reid nous invité dans son bain (dans lequel elle était nue) pour nous souhaiter une bonne et heureuse année, c'est visiblement dans sa salle de bain que Zahia invite ses followers. Si elle reste habillée, elle n'en est pas moins sexy puisqu'elle s'affiche dans une minirobe ultra moulante et décolletée qui laisse à ses admirateurs le plaisir de zieuter tout ou presque de sa plastique d'enfer.

Pas de fausse frange dans ce selfie miroir, la bimbo arbore une crinière tout en volume et légèrement wavy. On ne sait pas s'il s'agit vraiment de sa salle de bain mais on avoue qu'on bave un peu d'envie sur le décor très princesse avec de nombreux miroirs. Presque plus que sur sa plastique en fait parce que bon, un 95 D (on croit ?), ça ne nous fait pas non plus nous rouler par terre.

Bref, une gentille attention pour ses fans qui semblent plus qu'apprécier son geste à en juger par les très nombreux compliments laisser en commentaires sur Instagram. Voilà qui fera plaisir à Miss Dehar.

À ne pas rater