Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Zahia Dehar : sa nouvelle vie dans le business de la mode

Aujourd'hui débute le procès des footballeurs Franck Ribéry et Karim Benzema, accusés d'avoir eu recours aux services d'une prostituée mineure en 2009, la fameuse Zahia Dehar. Pourtant, le procès se déroulera sans le témoin clé, Zahia, puisque la jeune femme s'est désistée et refuse de témoigner. Il faut dire que depuis cette histoire, la jolie blonde s'est construit un empire, une carrière et une réputation...

Désormais habituée au monde de la mode, la jolie Zahia Dehar semble vouloir rester bien loin de son ancienne vie... Il faut dire que depuis 2009, la jeune femme s'est faite remarquer autrement que par ses anciennes activités.

De la lingerie à la pâtisserie

Une fois le nom de Zahia révélé aux médias et au public, suite à l'audition des footballeurs, l'ex call girl décide de tourner cette histoire à son avantage et dépose plusieurs marques comme Zahia, Zahia Dehar, Pretty Zahia31, Zahiadora, Zahiadise, A dream by Zahia... Son business est lancé. Le 25 janvier 2012, elle présente sa première collection de lingerie au Palais de Chaillot, en pleine Fashion Week. Consciente que son image reste sa principale arme de séduction, elle termine le défilé en dévoilant elle-même une robe de mariée transparente.

Mais la jeune femme ne s'arrête pas là et entreprend d'ouvrir son propre salon de thé, "L'Eclaireur", un véritable concept store puisqu'en plus de déguster des pâtisseries, on peut y acheter ses articles de lingerie !

Des contacts précieux

Et si Zahia Dehar a réussi à lancer son propre business malgré son passé sulfureux, c'est surtout grâce à ses nombreux contacts dans le milieu. Devenue une véritable muse pour certains grands noms de la mode, la bimbo aux courbes incroyables fascine par sa silhouette atypique. Début 2011, le magazine V lui offre une douzaine de pages et un shooting photo réalisé aux États-Unis. Fin mai, le réalisateur Greg Williams l'utilise comme vedette de son court-métrage "Bionic". Quelques mois plus tard, elle apparaît dans le Vanity Fair italien.

La mode l'adore, Karl Lagerfeld multiplie les compliments, et la star est aperçue aux côtés de Christian Louboutin, Nikos Aliagas ou encore Rose McGowan lors de l'ouverture de sa boutique "L'Eclaireur".

Aujourd'hui, la star se fait plus discrète mais ne rate pas les rendez-vous incontournables de la Fashion Week, comme le défilé Versace Haute Couture... La bimbo reviendra-t-elle bientôt sur le devant de la scène ?

À ne pas rater