Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Zahia Dehar retour en pleines formes sur Twitter

Il y a quelque temps, il n'y en avait que pour Zahia Dehar. Si la jeune femme a depuis un peu disparue, ce n'était visiblement que pour mieux préparer son retour. La bimbo a en effet décidé de se faire son come-back sur les réseaux sociaux avec une photo hot !

Mais que devient Zahia Dehar ? On l'avoue c'est une des nombreuses questions qui nous a traversés l'esprit lorsqu'on s'est rendu compte qu'on n'avait pas entendu parler de la bimbo depuis février dernier, ce qui revient à une éternité dans le petit monde des people. Heureusement, la jeune femme a décidé de se rappeler aux bons souvenirs des internautes et plus précisément de ses followers sur Twitter en postant une petite photo prise pendant l'été.

Zahia Dehar revient en forme(s)

Habituée aux selfies, Zahia préfère gâter ses admirateurs pour son "come-back" virtuel avec un cliché façon shooting photo pour Sports Illustrated Swimsuit Issue. On découvre en effet sur ce "petit souvenir de vacances" comme elle l'appelle dans la légende, une Zahia à genoux sur un stand up paddle. Ce n'est toutefois pas le fait qu'elle soit sportive que l'on retiendra de cette photo, mais sa tenue.

Poitrine XL et bikini XS pour bimbo en vacances

Si on imaginait plus les vacances de Zahia façon farniente, dorage de pilule et cocktail que sports nautiques, côté tenue la jeune femme n'a pas changé ses habitudes. Zahia semble avoir en effet de nouveau pioché son bikini au rayon enfant avec un modèle qui ne cache au final pas grand-chose de ses courbes voluptueuses. Elle qui poussait récemment un coup de gueule contre les "haters" doutant de son naturel, elle se la joue cette fois naïade, la crinière au naturel flottant dans le vent. Pour ce qui est du make up, impossible à dire puisqu'elle pose une photo quasiment à contrejour, pas folle la guêpe ! Toujours est-il que, comme à son habitude, la créatrice réussit son petit effet !

À ne pas rater