
Grande absente des front rows lors de la Fashion Week parisienne qui s'est achevée le 29 janvier, Zahia Dehar s'est joliment rattrapée ce week-end. La jeune femme fait en effet partie de ceux et celles à avoir fait le déplacement jusqu'à Milan pour le "Alta Moda" de Dolce & Gabbana.
Désireux de ne jamais faire comme tout le monde, le duo Dolce et Gabbana a décidé de bouder Paris et la semaine de la Couture pour offrir à ses fidèles admirateurs et admiratrices un week-end 100 % à l'italienne baptisé "Alta Moda". Cette année, ils ont investi la célébre Scala de Milan pour présenter leurs robes couture plus théâtrales que jamais. Un show à côté duquel l'adepte de la maison, Zahia Dehar, n'allait certainement pas passer.
Après avoir fait l'école buissonnière lors de la semaine de la mode parisienne, c'est à Milan que l'on a retrouvé notre bimbo made in France. La jeune femme s'est en effet offert un petit bain de foule à la sortie de la Scala et a pris la pose pour les photographes présents ce 30 janvier 2015. Bonne élève, elle rend hommage aux créateurs dont elle est venue découvrir les silhouettes en s'affichant dans une robe Dolce & Gabbana. Misant sur l'originalité, elle opte pour un modèle noire ultra moulant mettant parfaitement ses courbes en valeurs et au motif clés anciennes comme vu sur le défilé Automne-Hiver 2015.
Zahia : nouveau beauty look pour une nouvelle vie ?
Manteau noir élégant aux épaules et sandales fines pour allonger sa silhouette, elle prouve qu'elle peut séduire sans un décolleté de folie ou un gilet trois fois trop petit. Mais ce style raffiné n'est pas le seul changement de ce début d'année pour Zahia. Nouveau changement de coiffure pour la jeune créatrice, après avoir dit adieu à son blond platine made in Californie, elle suit la tendance de beaucoup de starlettes et arbore désormais une frange effilée. Make up nude et lèvres glossy, Zahia s'offre un sans-faute. Est-ce les prémices d'un changement de vie pour la sulfureuse Zahia ?