Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Zahia Dehar moins provoc mais toujours très sexy, elle flirte avec l'art

En route vers la rédemption mode, l'ex-call girl Zahia se réinvente fashionista avec succès. Bien renseignée question mode, la demoiselle qui court les vernissages parisiens s'est une nouvelle fois démarquée par son style de plus en plus calibré. Venue assister à la soirée de l'exposition "Voilà Chérie" de Gloria von Thurn und Taxis, Zahia est apparue tout simplement ravissante avec bien entendu une pointe de sexy. 

Après avoir assisté au vernissage de l'exposition de Pierre et Gilles en avril 2014, Zahia a fait une apparition à la galerie Passebon à Paris ce 14 mai 2014. Venue découvrir les oeuvres de Gloria von Thurn und Taxis, l'ex call girl devenue la "Marie-Antoinette contemporaine" du duo de photographes a retrouvé ce jour-là ses amis Pierre et Gilles.

Toujours plus fashion et de moins en moins premier degré en ce qui concerne la mode, Zahia reste bien entendu sexy mais affiche un look de plus en plus mature. En noir de la tête aux pieds, la jeune femme de 22 ans arbore une nouvelle fois l'un de ses cropped top fétiches. Elle porte pour l'occasion une jupe crayon bien ajustée en dentelle noire qu'elle accorde avec un top xs dans le même tissu avec un détail ajouré dans le bas tout comme pour la jupe.

Privilégiant le noir ce jour-là, Zahia se chausse d'une paire d'escarpins en cuir vernis au bout arrondi qu'elle associe à un sac Christian Dior black & white. Fidèle de la maison Dior, Zahia ne jure décidément que par les it-bags de la griffe et tout particulièrement pour le modèle Lady Dior dont Marion Cotillard est l'égérie. La demoiselle a d'ailleurs été vue au défilé Dior Printemps-Été 2014.

Le regard ourlé d'un trait d'eye-liner (le secret de ses oeillades de biche), la bouche nude mais glossy, Zahia affiche une chevelure parfaitement lissée et une couleur de plus en plus naturelle. Après être passée par le platine et le bob de Mireille Darc, Zahia revient à davantage d'authenticité.

À ne pas rater