
Femme d'affaires très occupée, Zahia Dehar passe beaucoup de son temps en séance photo. En attendant de découvrir le résultat final de son shooting pour le biannuel Aïe Magazine, la bimbo dévoile au compte-gouttes des instants volés backstage en tenues affriolantes à en faire rougir plus d'un(e).
En plus de se livrer à des opérations séduction dès qu'elle pointe le bout de son nez en soirée, Zahia Dehar adore titiller l'imagination de ses admirateurs avec des photos très sexy postées çà et là sur son compte Instagram. C'est d'ailleurs de cette façon qu'on a découvert sa participation à un shooting des plus affriolants pour le confidentiel Aïe Magazine en octobre dernier. Depuis, la jeune femme a partagé quelques clichés issus de cette séance photo, dont certains sont à la limite de la décence puisqu'elle dévoile un téton, mais il nous reste encore à découvrir le fruit de ce dur labeur sur papier glacé. Heureusement, Zahia est du genre à toujours avoir une attention particulière pour ses fans et afin qu'ils prennent leur mal en patience, la plantureuse frenchy a également penser à prendre quelques photos souvenirs dans le studio partageant avec les coulisses.
Zahia Dehar, amuse-bouche sur Instagram
Pour faire découvrir l'envers du décor à ses followers toujours plus nombreux, la créatrice de lingerie choisit une photo où on la découvre assise sur une chaise vêtue d'un body blanc très échancré ce qui met joliment en valeur sa carnation. Imperméable noir à capuche aux épaules, Zahia lance une oeillade enflammé au photographe et prouve que même "off duty", elle séduit l'objectif. Comme lors du shooting, on retrouve son chien à ses pieds, une petite star puisqu'elle l'a plusieurs fois mis à l'honneur sur son compte Instagram.
Ce shooting pour Aïe Magazine n'est pas le seul que ses fans attentent avec impatience. On a en effet découvert l'existence d'un autre shooting, toujours grâce à une photo postée sur Instagram. Cover de magazine, campagne de pub, pour l'instant le mystère demeure.