
Comme pour faire patienter ses 35 000 followers (et des poussières) avant le week-end, Zahia Dehar a posté une photo sexy venue du passé sur Instagram ce 8 octobre 2015.
Si Zahia Dehar est adepte des réseaux sociaux comme toutes les jeunes femmes de son âge, il y a des périodes où elle poste plus que d'autres. Après avoir par exemple enchaîné les photos, sexy of course, vers mai-juin, elle s'est fait plutôt discrète pendant l'été. Ses admirateurs ont donc dû prendre leur mal en patience. Une patience récompensée puisque depuis début septembre, la bimbo les gâte.
Que ce soit sur Twitter ou Instagram, la jeune femme de 23 ans multiplie les clichés, de séances make up à shooting photo en lingerie futuriste. Ce jeudi en revanche, Zahia a été prise d'une petite crise de nostalgie. Allez savoir, peut-être est-ce dû à la saison, ou bien juste au temps qui passe, mais la jeune femme nous offre donc un #ThrowBackThursday en bonne et due(s) forme(s). (Ah!)
Bien que "révélée" au grand public par ce qu'on appelle désormais l'Affaire Zahia, la jeune femme de 23 ans a rapidement voulu se débarrasser de son passé sulfureux pour devenir une véritable femme d'affaires. Désormais mannequin et créatrice de lingerie, elle a donc dû logiquement faire évoluer son dressing. Plus sage, du moins un peu, elle a aussi adopté un beauty look nettement tape-à-l'oeil que celui qu'elle arborait il y a quelques années, et on se rend compte de la transformation sur cette photo.
Les lèvres glossy légèrement entrouvertes, elle y prend la pose allongée sur un lit, le cadrage stratégiquement choisi pour dévoiler le début de ses gambettes et ses courbes moulées dans ce qui semble être un shorty ou une mini jupe. En guise de top, un haut blanc avec un faux col en strass. Très Barbie, et surtout clichée, elle apporte le coup de grâce avec une paire de lunettes XXL dont on comprend peu, nous les filles lambdas, l'utilité sur un lit.