Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le top 10 des stars de la lingerie

Bar Refaeli pour Passionata
Bar Refaeli pour Passionata

Le nouveau business juteux des stars et autres mannequins ? La lingerie.

Fini le temps où ces dernières posaient simplement dans les créations d'un tiers. Gisèle Bündchen, Bar Rafaeli et consorts se sont mises à créer leur propre collection capsule en collaboration avec des marques mondialement réputées ou à lancer leur propre marque.

Pas folles.

Un bon plan facile pour booster une carrière, s'essayer doucement au métier de créatrice et ramasser gros. Pour preuve, Gisèle Bündchen pourrait bien être le premier top milliardaire grâce (entre autres) à sa nouvelle ligne de lingerie, "Brazilian Intimates" qu'elle a lancé avec la marque Hope, inconnue chez nous.

Autres stars à avoir apposé leur nom sur une ligne de sous-vêtements, Bar Refaeli pour Passionata, Julia-Restoin Roitfeld pour Kiki de Montparnasse et Dita Von Teese pour Target aux États-Unis.

Natalia Vodianova pour Etam, pionnière du genre en France, Sasha Pivovarova pour Gap (la seule timide qui ne pose pas dans ses créations) ou encore David Beckham, seule homme pour l'instant qui distribue sa première collection de sous-vêtements masculins chez H&M se sont également engouffrés dans la brèche.

Citons encore Helena Christensen pour Triumph, Kelly Brook pour New Look ou la nouvelle collection controversée de Zahia Dehar.

Une équation lingerie + mannequin + glamour + petits prix + sexy qui marche à chaque fois.

Des lignes pour prouver que nos mannequins stars ne sont pas que des potiches et qu'une vie de business woman est possible à découvrir en images dans la suite.

À ne pas rater