Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Zahia Dehar dévoile son téton révolutionnaire en photos

Au lendemain des attentats de 13 novembre 2015, Zahia Dehar n'a pas hésité à se dénuder et se muer en Marianne des temps modernes, apportant son soutien à la France à sa façon. Depuis, elle aide les français à garder le moral en dévoilant çà et là des photos des coulisses presque plus sexy que le shooting en lui-même.

Un peu joueuse, Zahia Dehar flirte chaque jour un peu plus avec la censure imposée aux tétons sur Instagram en dévoilant les photos backstage de son shooting avec Pierre & Gilles. Déjà à l'origine de sa métamorphose en Marie-Antoinette en avril 2014, c'est en Marianne révolutionnaire et topless que le duo a transformé la bimbo made in France dans les jours ayant suivis les attentats de Paris du 13 novembre 2015.

Zahia Dehar, une Marianne topless à deux doigts de l'accident téton

Bonnet phrygien bien en place sur ses boucles blondes, la jeune femme à la peau dorée apparaît entourée du duo Pierre & Gilles vêtue d'une robe blanche dangereusement décolletée et surtout ouverte jusqu'au ventre. Comme sur le "portrait officiel" partagé via les réseaux sociaux, sa plantureuse poitrine semble plus qu'éprise de liberté en backstage, le nipslip évité de justesse sans doute par l'ajoute d'un sticker pour maintenant le tissu bien en place. Une bonne astuce qui pourrait peut-être servir à une spécialiste de l'accident téton, Rita Ora.

Bien que quasiment topless devant une foule de personnes, Zahia Dehar reste une vraie professionnelle et sur l'autre photo dévoilée on peut la voir examiner de près le travail des photographes sur l'ordinateur. Pro jusqu'au bout de ses tétons révolutionnaires ! C'est certain la bimbo la plus célèbre de France sait incontestablement comment faire le buzz tout en titillant l'imagination de ses admirateurs toujours plus nombreux à la suivre sur les réseaux sociaux.

À ne pas rater