Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Zahia Dehar, attention bimbo au defile Dior Printemps-Ete 2014 !

Zahia Dehar a affiché sa vraie poitrine au défilé Dior Printemps-Eté 2014 ce vendredi 27 septembre à Paris. Et bizarrement, on est à peine surpris.

Si on est resté bouche-bée le jour où Zahia s'est montrée au premier rang du défilé Jean Paul Gaultier Haute Couture en 2012, soit quelques mois après sa médiatisation dans l'affaire Ribery, plus d'1 an après, sa présence à la Fashion Week de Paris ne nous ébranle pas tant que ça. Et pour cause, miss Dehar est passée d'escort girl à créatrice de lingerie et même gérante d'une boutique de lingerie-pâtisserie, joli concept inauguré en mai 2013.

En quelques mois Zahia est devenue une business woman redoutable et surtout une créatrice de mode renommée quoi qu'on en dise. C'est donc tout naturellement qu'elle a fait son show devant les portes du défilé Dior Printemps-Eté 2014 cet après-midi, comme n'importe quelle autre star VIP.
Coiffure impeccable et relevée, elle pose devant le Musée Rodin en robe Dior ajustée au centimètre près. Sa courbe de rein est plus que jamais révélée, comme sa silhouette en 8. Au genou et imprimée pied-de-poule, la pièce lui confère une allure un brin rétro, effet qu'elle accentue avec un oeil de biche et un sac de dame, Dior évidemment. Une tenue qui change des habituelles robes très sexy de Zahia. Et on s'étonne surtout de ne pas la voir avec un décolleté dont elle a le secret. Pire (ou mieux!), le motif un peu trompe-l'oeil associé à un empiècement de tissu noir sur son buste estompe la générosité de sa poitrine. La bimbo en aurait-elle assez que les médias polémiquent au sujet de ses seins ?

Escapins noirs très classiques, manucure naturelle et maquillage sans ostentations, Zahia semble en effet vouloir se racheter une nouvelle image. C'est sûr, on est loin de son look de mariée présenté lors du premier défilé de sa collection de lingerie... Attention Nabilla, la concurrence est féroce au pays des bimbos.

À ne pas rater