Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Zahia Dehar : actrice dans le prochain film de Marilou Berry

Après une belle reconversion dans l'univers de la mode, Zahia Dehar serait déjà prête à embrasser une nouvelle profession : celle d'actrice. Selon France Dimanche, la bombe se serait vue offrir un rôle dans le prochain film de Marilou Berry intitulé "Joséphine 2".

Après s'être essayée sans grand succès au métier de créatrice de lingerie, Zahia Dehar se lance dans la comédie. Toujours aussi ambitieuse, l'ancienne " courtisane " la plus connue de la planète devrait donc apparaître au casting du prochain film de Marilou Berry intitulé " Joséphine 2 ", selon les informations révélées ce week-end par France Dimanche. A seulement 23 ans, la bombe se serait vue offrir un rôle pas franchement difficile à incarner puisqu'il s'agit de celui d'un mannequin lingerie...

Pas de soucis pour Zahia, qui a l'habitude de dévoiler son corps à ses fans sur les réseaux sociaux. Pas de fausse pudeur, la jeune femme va devoir jouer le jeu à fond et sortir de sa carapace. Très réservée vis à vis des médias, il est rare que l'ancienne escort girl du foot accepte une simple interview. Une timidité naturelle, que Zahia va devoir mettre de côté si elle veut vraiment devenir comédienne.

Extrêmement avisée pour gérer son image, Zahia a prouvé qu'elle savait gérer sa carrière d'une main de maître. Loin des excentricités et des scandales provoqués par ses consoeurs de la télé-réalité, la sulfureuse brune cultive un côté très mystérieux mais contrôle avec brio ce qu'elle révèle de son intimité au public. 5 ans après l'affaire qui l'a fait connaitre, elle ajoute donc une nouvelle corde à son arc grâce à la fille de Josiane Balasko, qui n'a semble-t-il pas peur de prendre des risques. Mais pour découvrir le nouveau talent de Zahia Dehar il va falloir patienter, la date de sortie du film n'est pour l'instant toujours pas annoncée...

Après avoir fait table rase de son passé sulfureux, Zahia Dehar se place sur les photos à côté de la ministre de la Culture Fleur Pellerin! Un véritable tour de force, il faut bien le reconnaître.

À ne pas rater