Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Zahia Dehar : à moitié nue au Crazy Horse, tout simplement

Zahia Dehar à la première du "Dita's Crazy Show" le 15 mars 2016 à Paris.
5 photos
Lancer le diaporama

Dita Von Teese a fait son grand retour sur la scène du "Crazy Horse". Parmi les nombreuses personnalités invitées à la première du "Dita's Crazy Show" le 15 mars 2016 à Paris, une jeune femme au sex-appeal n'ayant rien à envier à l’effeuilleuse américaine : Zahia Dehar.

L'heure était à la fête hier soir au Crazy Horse. Double anniversaire au programme puisque dix ans après sa première venue sur la scène du cabaret, Dita Von Teese y fait son grand retour avec le Dita's Crazy Show à l'occasion du 65ème anniversaire de l'établissement. Reine de l'effeuillage et du burlesque, le pouvoir de séduction de l'Américaine arrive à mettre tout le monde d'accord et le melting pot de personnalités présentes ce soir-là en est la preuve. Prenant ainsi la pause aux côtés des divines Sonia Rolland ou Alexandra Lamy en petite robe noire chic, une Zahia Dehar à peine vêtue.

Micro robe et chute de reins affolante

Depuis quelques mois on pensait que Zahia Dehar avait décidé de calmer le jeu en soirée, mais que nenni ! Toujours aussi à l'aise avec son corps et la nudité, que ce soit sur Instagram pour des shooting photos ou sur tapis rouge, la créatrice de lingerie mise ce soir-là sur une des robes les plus sexy qu'elle ait jamais portée. Un seul adjectif nous vient à l'esprit pour définir cette robe satinée : microscopique.

Décolletée à l'extrême, one shoulder et dos nu, la pièce est en plus fendue dangereusement haut sur la cuisse, et couvre à peine ses fesses. Poitrine à l'air et gambettes allongées par une paire de sandales coordonnées, Zahia fait une fois de plus tourner les têtes ce soir-là. Histoire de titiller un peu plus encore les photographes, la jeune femme n'oublie pas de prendre la pose de profil et de manière à mettre en valeur son incroyable silhouette et surtout sa chute de reins. Un beauty look léger vient compléter le tableau mais soyons honnêtes, on doute que ce soit son minois qui ait attiré l'attention ce soir-là...

À ne pas rater