Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Zahia décolleté gonflé et robe à couper le souffle

Décidément, Zahia est de toutes les soirées parisiennes en ce moment. Après avoir assisté à la première du show de Conchita Wurst au Crazy Horse il y a quelques semaines, c'est lors de la soirée des Sapins de Noël des créateurs le 27 novembre 2014 que la demoiselle a fait une nouvelle apparition.

Nouvelle chouchou des soirées parisiennes, Zahia multiplie les apparitions lors des événements les plus courus de la capitale. Après une rencontre très médiatisée avec Manuel Valls lors de la FIAC 2014, une soirée au Crazy Horse pour découvrir le spectacle de Conchita Wurst, c'est lors de la soirée de lancement des sapins de Noël des créateurs que la jeune femme est apparue ce 27 novembre 2014 à Paris.

Zahia s'illustre comme créatrice

Après avoir joué les muses et pris la pose pour Pierre et Gilles relookée à la mode Marie-Antoinette, c'est à son tour de se glisser une nouvelle fois dans la peau d'une créatrice. Styliste de lingerie couture, la jeune femme de 22 ans a répondu à l'appel de Marie-Christiane Marek fondatrice de l'événement il y a 18 ans. Ce 27 novembre, Zahia a donc dévoilé le sapin qu'elle a créé pour cette 19ème édition du Noël des créateurs. Le résultat est à l'image de la demoiselle, tout en courbes, rose et très féminin. En forme de coeur inversé, le sapin rose pastel renferme 19 bustes de femme. Une création lumineuse auprès de laquelle Zahia n'a pas manqué de prendre la pose.

Pour l'occasion, fidèle à sa réputation de pin-up sexy, l'ancienne escort girl connue pour son amour des robes taille fillette a opté pour une robe seconde peau en tweed rouge. Un décolleté généreux orné de petits festons noirs met en avant les atouts notoires de la jeune femme. Ultra moulée, on en arrive même à se demander comment Zahia arrive à respirer, d'ailleurs, elle a du avoir quelques difficultés à marcher ce soir-là. Difficile en effet d'oublier l'épisode du défilé Versace où Zahia a dû mettre en pratique l'étonnante technique du crabe pour monter les escaliers. Un souvenir plutôt gênant immortalisé par une horde de paparazzi. Et oui, être sexy c'est bien, pouvoir marcher, c'est mieux.

À ne pas rater