Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Zahia, décolleté étourdissant et téton en vue : un début d'année sulfureux

Zahia ne se laisse pas aller en ce début d'année 2016 et ne manque pas d'apparaitre sensuelle sur Twitter et Instagram. La bombe à qui personne ne peut résister a partagé un nouveau cliché des coulisses de son shooting très sexy pour les artistes Pierre & Gilles. Une séance qu'on est pas prêt d'oublier.

Non satisfaite dans les selfies les plus dénudés de l'année 2015, Zahia commence l'année 2016 sur les chapeaux de roues. En effet, la bombe qui ne manque jamais de s'exhiber de la façon la plus sexy possible sur les réseaux sociaux partage un nouveau cliché ultra sexy du shooting pour Pierre & Gilles où elle se changeait en Marianne. Poitrine bien en vue, la créature de mode met Twitter sans dessus-dessous.

Zahia, téton en vue et voeux de bonne année !

C'était au lendemain des attentats du 13 novembre 2015, Zahia se métamorphosait en Marianne, symbole de la République. Une Marianne au décolleté étourdissant pour les artistes Pierre & Gilles et leur univers fantasque. Un shooting que la bombe adore il semblerait car après avoir partagé quelques clichés "hot" des coulisses, elle récidive.

Pas farouche, Zahia dévoile sur les réseaux sociaux une photo dont la star n'est autre que sa poitrine. Tandis qu'on peut apercevoir la créatrice de lingerie en second plan, c'est un gros plan sur la poitrine de la jeune femme qu'on découvre au premier plan, sur un écran d'ordinateur. Une mise en abîme étourdissante et l'occasion pour Zahia d'enflammer les réseaux sociaux. Dans sa mini robe moulante très échancrée, la bimbo est à deux doigts de révéler un téton.

Si l'on avait pas déjà remarqué le décolleté ô combien sulfureux de la belle, ceci est maintenant chose faite. Du côté des internautes, les réactions sont mitigées, mais l'objectif de Zahia est atteint : elle fait parler d'elle.

Si la poupée sexy partage un nouveau cliché backstage de manière impromptue, cela fait suite à des voeux de bonne année très sexy. En effet, le 31 décembre, Zahia s'était dévoilée à deux doigts de montrer sa culotte dans un selfie miroir où on la découvrait affubler d'une mini robe noire.

Preuve que Zahia n'a aucune intention d'arrêter d'apparaitre sulfureuse sur les réseaux sociaux en 2016. On est prévenus.

À ne pas rater