Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Zahia, décolleté en avant : les coulisses sexy de son week-end à Milan

Zahia sort de son silence et reprend du service sur les réseaux sociaux. Au programme : une petite séance de rattrapage sur son week-end de luxe passé à Milan où la blonde se révèle toujours aussi sexy.

Après ses voeux 2015 qu'elle faisait topless sur les réseaux sociaux, Zahia s'était fait discrète. En ce début de mois de février 2015, la bimbo opère pourtant un retour retentissant. La blonde, qui n'a pas fait d'apparition durant la Fashion Week parisienne, a cependant profité d'un week-end 100% à l'italienne, "Alta Moda", avec Dolce & Gabbana. Aperçue dans les rues de Milan dans une tenue très chic, Zahia a révélé les coulisses sexy de ce séjour unique.

Zahia, les dessous sexy de son week-end

Zahia, sage en street style, mais beaucoup moins en coulisses du luxueux week-end organisé par Dolce & Gabbana. Pour le défilé organisé par la maison de luxe, la blonde était très apprêtée et a mobilisé beaucoup de stylistes autour d'elle comme le prouve les clichés postés par la bimbo sur son compte Twitter. Vêtue d'une longue robe bleu marine, moulante façon seconde peau, la blonde révèle comme toujours un décolleté très sexy et prêt à exploser. Et dans les clichés pris en contre-plongée, les courbes de Zahia sont encore plus proéminentes. Sex-appeal en avant, la blonde s'est photographiée sous tous les angles, aussi avec son fessier bien mis en valeur.

La blonde en a profité pour poser façon Joconde, décolleté explosif surexposé et coiffure façon madone sur la tête. L'air à peine figé, Zahia a su mettre une nouvelle fois tous ses charmes en avant. Ses admirateurs, eux, sont ravis.

Ce qui est certain, c'est que la bimbo est de nouveau active sur les réseaux sociaux. Celle qui est souvent scandaleuse sur le tapis rouge, mais aussi sur Instagram comme lorsqu'elle arborait sa robe transparente avec sous-vêtements apparents en a donc profité pour piquer un coup de gueule sur Facebook.

Face aux "haters", Zahia tient à clarifier les choses, ses seuls artifices ne seraient que le "maquillage, fausse frange et extensions", expliquant que tout le reste est "naturel". Croira qui voudra, mais la blonde ne compte certainement pas se laisser faire.

À ne pas rater