Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Zahia, courbes affolantes et décolleté étourdissant : elle enflamme Instagram

Zahia est très fière de son décolleté, c'est certain. La bombe qui n'a de cesse de se montrer plus moulée et décolletée à chacune de ses apparitions met les bouchées doubles sur Instagram et affole ses followers avec ses courbes étourdissantes. 

On se souviendra du décolleté très plongeant que Zahia arborait pour "Joséphine s'arrondit". En effet, la bombe multiplie les clichés sexy en backstage du tournage et le dévoile sous tous les angles. Courbes moulées et poitrine prête à déborder, la reine incontestée du décolleté refait des siennes et met Instagram sans dessus-dessous.

Zahia, sacrée reine du décolleté sur Instagram

Zahia qui fait des émules lorsqu'elle affiche sa poitrine en remet une couche sur Instagram. Après avoir dévoilé un premier cliché pris dans les coulisses de "Joséphine s'arrondit", voilà qu'elle remet ça. Délestée du trench qu'elle portait dans la photo postée il y a deux jours, c'est sous deux angles différents qu'elle nous présente son glorieux décolleté cette fois, de face et de profil. Juste au cas où on n'aurait pas bien compris la première fois.

Moulée dans un top court noir, la belle affiche sa poitrine prête à déborder et ventre légèrement à l'air. Regard de biche affiné par un trait d'eyeliner, la bombe qui frôle bien souvent l'indécence se révèle terriblement sensuelle.

Par la même occasion et pour ne rien gâcher au tableau, la créature de mode prouve qu'elle a une tête à chapeau. Sens du style et sex-appeal affolant, Zahia séduit sans effort une nouvelle fois.

Zahia l'a bien compris : la "duck face", c'est out ! Dans un second selfie posté sur Instagram, la belle se dévoile tout aussi sensuelle, affichant un "fish gape" impeccable. Ses followers n'ont d'ailleurs qu'un mot en la découvrant : "perfection".

Ses fans ne sont pas les seuls à succomber au charme de Zahia, Marilou Berry qui tient le rôle principal de "Joséphine s'arrondit" et qui réalise aussi le film n'a eu que des éloges à son égard. Elle déclarait ainsi au magazine Closer : "Zahia est une nana géniale, qui dégage un truc incroyable. Elle est intelligente : pour parvenir à ce qu'elle a construit, faut avoir un peu de plomb dans la cervelle. J'avais besoin de quelqu'un qui, juste en entrant dans une pièce, fait taire tout le monde. Je voulais une belle fille pulpeuse, pas un mannequin maigre à la Kate Moss. Donc, pour moi, Zahia était parfaite !". Et si elle devient l'argument de vente sexy du film, ce n'est certainement qu'un bonus.

À ne pas rater