Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Zahia comme vous ne l'avez jamais vue... ou presque

Zahia Dehar, qui s'est fait connaître du grand public avec son histoire de pretty woman, serait-elle en train d'opérer un changement d'image ? C'est en tout cas ce que laisse à penser ses dernières apparitions, notamment lors de la première du "Bal des Vampires" au théâtre Mogador à Paris le 16 octobre 2014.

Finie la starlette très réchauffée qui postait des photos en itsi bitsi bikini pendant l'été ? Depuis la rentrée Zahia Dehar s'offre des apparitions nettement plus conventionnelles. Après nous avoir fait pénétrer dans son bureau où elle prenait la pose en col roulé, elle s'offre une apparition un brin inattendue aujourd'hui. Invitée à la première de la comédie musicale "Le Bal des Vampires" de Roman Polanski qui s'est déroulée le 16 octobre 2014 au Théâtre Mogador à Paris, la jeune femme a surpris plus d'un photographe et pas avec une robe trop courte ou des seins qui débordent !

Ce soir-là, la sulfureuse créatrice fait peau neuve et se rhabille. C'est ainsi dans une robe arrivant sous le genou, sans décolleté et à manches longues. Bien que sobre dans la coupe, la pièce lui permet de tirer son épingle du jeu avec un imprimé rococo sur fond noir, un motif vu chez Dolce & Gabbana, collection Automne-Hiver 2014/2015.

Zahia, couverte mais moulée...

Bon, évidemment, si Zahia est nettement plus couverte que ce à quoi elle a pu nous habituer, elle cultive tout de même son aura sexy et opte pour un modèle ultra moulant, mais à sa taille pour une fois, épousant parfaitement ses fameuses courbes hors du commun.

Pour se sentir encore un peu en été malgré les fraîches températures parisiennes, la working girl complète sa tenue avec une paire de sandales noires aux brides fines pour alléger son apparition et sauver ses mollets de la longueur dangereuse de sa robe. Pochette noire à la main, le brushing impeccable et le make up quasi nude hormis des lèvres glossées, Zahia nous étonne vraiment ce soir-là.

À ne pas rater