Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Zahia : charmée par Manuel Valls à la FIAC 2014

Zahia Dehar et Manuel Valls sur les mêmes clichés, voilà qui peut surprendre. Mais au vu des mines réjouies de ces deux personnalités diamétralement opposées, il semblerait que le courant soit bien passé. Qui l'eut cru ? 

Le 22 octobre 2014 aura été une journée bien remplie pour notre Premier ministre. Après s'être vu remettre la croix de l'ordre national du Mérite par François Hollande dans l'après-midi, l'homme politique s'est rendu au vernissage de la Foire Internationale d'Art Contemporain de Paris.

C'est à cette occasion et quelques heures seulement après s'être fait prendre en photo à l'Elysée avec sa femme, la très charmante Anne Gravoin, que Manuel Valls a pris la pose avec Zahia Dehar. La jeune femme a visiblement été charmée par le politique, c'est en tous cas ce qu'ont l'air de prouver les quelques clichés de cette rencontre inattendue !

Une soirée prestigieuse pour la FIAC

La soirée de vernissage de la FIAC 2014 s'est déroulée au sein du Grand Palais, incontournable monument de fer et de verre du huitième arrondissement de Paris. C'est là que se tiennent les expositions les plus en vue de la capitale, ainsi que la plus grande partie des défilés Chanel.

Une foule de célébrités s'est rendue à la fête, célébrant l'art contemporain sous toutes ses formes ou presque. Il semble en effet que la polémique du "Pluge Gate" provoquée par l'oeuvre de Paul McCarthy soit déjà oubliée.

La consécration pour Zahia

Si la présence d'un politique du rang de Manuel Valls à un tel rendez-vous culturel ne surprend pas, il est, en revanche, plus étrange d'y trouver une starlette comme Zahia. L'explication est pourtant toute simple : la jeune femme est venue prendre la pose devant une oeuvre la représentant ! Elle y est grimée en Marie-Antoinette, une rose à la main, posant sur un fond de soleil couchant.

Elle-même devenue créatrice de lingerie, l'ex-call girl est donc désormais muse pour les artistes d'art contemporain. Une impressionnante ascension sociale dont Manuel Valls aura été le témoin privilégié. Classe !

À ne pas rater