Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Zahia : cambrure folle et décolleté plongeant sur Instagram

Ce samedi 16 octobre 2016, Zahia enflamme à nouveau la Toile avec une tenue qui met en valeur ses plus beaux atouts...

Sexy un jour, sexy toujours ! Tel pourrait être le mantra de Zahia : la jeune femme, suivie par plus de 120 000 abonnés sur Instagram, sait jouer de ses charmes pour apparaître sous son plus beau jour et ce, en toute occasion. Par exemple, ce samedi 16 octobre 2016, la sulfureuse muse et créatrice de lingerie a pris part à un événement organisé par "Paris Match" en faveur de la lutte contre le cancer du sein.

Zahia en robe moulante pour un gala

Impeccablement coiffée, Zahia a pris la pose pour plusieurs photos lors du gala dans un décor tropical. Une fois de plus, elle a très probablement fait tourner quelques têtes avec la tenue qu'elle portait ce jour-là : une robe noire à la coupe près du corps, longueur midi... mais avec un profond décolleté ! Dans un autre cliché, elle dévoile les coulisses de sa préparation pré-gala : de profil et le visage dissimulé par ses cheveux ondulés, elle pose face à un miroir, dévoilant une cambrure folle.

Bref, été comme hiver, Zahia joue la carte de la sensualité avec des vêtements tous plus ajustés les uns que les autres. La semaine dernière, la jeune femme de 24 ans s'était rendue à Londres avec un pull troué dévoilant sa poitrine nue en dessous !

À ne pas rater