Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Zahia : brune à gros décolleté, sa transformation pour Crash Magazine

Et un shooting de plus pour Zahia Dehar ! Après avoir joué les muses pour Pierre et Gilles, c'est en brunette qu'on la retrouve. Photographiée pour Crash Magazine, la bimbo affiche son nouveau look.

En ce début de mois d'août, Zahia Dehar s'offre une petite métamorphose. Exit le châtain qu'elle arborait jusque-là sur ses photos de vacances, c'est avec une chevelure noir corbeau qu'elle s'affiche aujourd'hui sur son compte Instagram.

Une transformation sans nul doute due à son nouveau shooting. Devant l'objectif de Frank Perrin, la jeune femme prend la pose pour Crash Magazine. Et c'est une couleur de cheveux intense et profonde qu'elle arbore sur les quelques clichés pris en coulisses de cette séance photos. Un changement de look qui détonne. Coiffée d'un carré effilé et frangé, Zahia a dévoilé sa nouvelle tête à ses followers. Une nouvelle coiffure qui s'accompagne également d'un look plus sobre. Exit les décolletés XL et les bikinis sexy auxquels la bimbo nous a habitués, c'est en chemise blanche, pantalon noir et cravate dénouée qu'elle s'expose.

Top moulant et bouche pulpeuse

Un shooting qui montre un autre visage de Zahia, tendance androgyne. Moins sulfureuse qu'en version blonde et ultra galbée, l'ancienne escort devenue créatrice de lingerie ne reste pas sage bien longtemps. En effet, sur la dernière photo partagée sur les réseaux sociaux, c'est vêtue d'un petit débardeur noir et moulant qu'elle s'immortalise. Un selfie qui fait le focus sur ses lèvres pulpeuses mais aussi sur son décolleté bien rempli. Eh oui, que voulez-vous, on ne se refait pas. Zahia Dehar a beau changer de look capillaire, ces atouts, eux, ne bougent pas, et elle ne compte pas arrêter de les montrer !

À ne pas rater