Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Zahia : bombesque à la plage dans un bikini ridiculement petit

Zahia n'a jamais peur du très sexy. Sur Instagram, la belle aime aguicher ses followers avec des clichés faisant la part belle à son physique de rêve. Lorsqu'elle se photographie à la plage, elle ose un bikini très peu fourni en tissu.

Sur Instagram, Zahia n'a pas froid aux yeux. Afin de ravir ses 258 000 followers, la jeune femme n'hésite jamais à s'afficher chaque fois plus sexy. Entre robe en crochet à la plage, bikini rose bonbon super moulant ou zoom sur son fessier galbé, chaque post devient une véritable ode à son corps de rêve. Celle qui s'est lancée dans la création de sous-vêtements de luxe n'oublie pas que son physique de Barbie reste l'une des clés de sa notoriété. Rien d'étonnant que lorsqu'elle décide de passer l'Assomption à la plage, la belle opte pour une tenue des plus révélatrices.

Zahia, bombesque à la plage

Ce 15 août, la jolie blonde n'a pas hésité à en faire des tonnes dans une nouvelle série de photos très osées. Sur une plage ensoleillée, Zahia opte pour un bikini peu fourni en tissu. Le maillot jaune pastel fait la part belle aux charmes de la jeune fille. Poitrine à peine cachée, vue imprenable sur son fessier, elle n'a pas peur de s'exhiber. Si les people adorent les photos en maillot, Zahia prouve qu'elle est la reine du cliché sexy.

Il faut croire que la moue boudeuse et la maxi cambrure de Zahia aient fait leur effet. Dans les commentaires, ses fans sont ravis : "Beauté parfaite", "Elle est canon, point final", peut-on lire. Ils n'hésitent d'ailleurs pas à la défendre face aux attaques de ses détracteurs qui l'insultent, la trouvant vulgaire. Un "slut-shaming" qui ne semble pas beaucoup préoccuper la jeune femme qui ne se censure pas pour autant. Zahia est une femme libre et elle compte bien le faire savoir, que cela plaise ou non.

À ne pas rater