Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Zahia, attention au décolleté qui déborde !

Hier soir, 3 février 2014, Zahia a fait sensation dans une robe blanche façon déesse au gala au profit de l'Association pour la Vie-Espoir contre le Cancer. Le petit hic ? Un décolleté qui déborde. 

L'expression "il y a du monde au balcon" prend tout son sens lorsque l'on voit le décolleté qu'arborait Zahia au gala de l'A.V.E.C, hier soir 3 février 2014. Si la nouvelle business woman de la mode sera peut-être d'accord avec le proverbe de Nabilla, pas de boobs pas de gloire, il y a certaines occasions où ces derniers devraient rester à leur place.

Pourtant tout commençait bien tandis que Zahia faisait une apparition pleine d'élégance dans une robe blanche vaporeuse qui lui donnait des allures de déesse. La robe marquée à la taille mettait très en valeur la silhouette filiforme de la starlette. Mais c'est au niveau du décolleté que tout se passe. En effet, Zahia exhibe fièrement ses seins qu'elle affirme 100% naturel, par un décolleté légèrement...débordant. Si le sexy est de mise sur le red carpet, il l'est un peu moins lors d'évènements plus formels comme celui du gala de l'Association pour la Vie-Espoir contre le Cancer, la mettant un peu en marge du reste des invités.

Un léger détail qui attire l'attention sur son décolleté bien rempli au détriment de sa tenue pourtant réussie. Pour le reste de son look, celle qui passe ses week-ends avec ses chiens accessorise très sobrement sa tenue avec une pochette argentée. Maquillage sombre pour mettre en valeur ses yeux en amandes et teint de poupée, tandis qu'elle laisse ses cheveux lâchés, Zahia reste très élégante. Attention pour la prochaine fois, cependant, au décolleté qui vire vite à la vulgarité surtout lorsqu'il donne l'impression de déborder.

À ne pas rater