Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Zac Efron violemment agressé à Los Angeles

Un coup de poing, voilà ce qu'a reçu l'acteur Zac Efron en plein visage le soir du 23 mars 2014 dans un quartier chaud de LA. Selon lui, il s'agirait d'un malentendu... 

Zac Efron se souviendra longtemps de cette mésaventure et de cette date, le 23 mars 2014.

Lorsqu'il a reçu un coup de poing en plein dans la figure, l'acteur se trouvait en compagnie de son garde du corps dans un quartier réputé assez chaud de la cité des anges. Tombé en panne, Zac se gare en attendant d'être assisté. Malheureusement pour lui, tout va très vite se compliquer. Installés sagement à l'intérieur de la voiture, les deux compères ont eu la très mauvaise idée de jeter par la fenêtre une bouteille qui aurait atterri au pied d'un petit groupe de trois personnes. Visiblement très remontés, deux d'entre eux ont alors violemment pris à parti le garde du corps de Zac.

Pas question pour l'acteur de rester impassible, le jeune homme de 26 ans est alors sorti de la voiture pour aider, et à ce moment que Zac aurait reçu la correction de sa vie selon ses propres termes recueilli par TMZ :

"C'est le coup le plus violent que j'aie reçu de ma vie".

Dur dur, quand on sait qu'il y a à peine quelques mois, Zac s'était déjà fracturé la mâchoire... Mais pour lui, pas de doute c'est un malentendu. Pourtant ses détracteurs sont nombreux à Hollywood, où il se murmure que ce soir là, l'acteur aurait été sous l'emprise de l'alcool ou encore de la drogue. A l'heure actuelle, personne n'a été arrêté par la police qui se trouvait sur place pour la bonne et simple raison que les deux partis étaient en tort.

A l'affiche de plusieurs films à venir cette année, Zac va devoir apprendre à contrôler ses ardeurs si il veut continuer à être bankable.

À ne pas rater