Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Zac Efron : son frère Dylan, 23 ans, encore plus canon que lui !

Actuellement en plein tournage de son nouveau film "Mike and Dave Need Wedding Date", Zac Efron a affolé la Toile ce 7 juillet 2015 en postant une photo sur Twitter. La raison ? L'acteur nous a présenté son frère, Dylan.  

Il faut bien l'avouer, depuis qu'on l'a découvert dans "High School Musical", Zac Efron est un incontournable dans la liste des hommes qu'on ne ferait pas dormir dans la baignoire. Aujourd'hui, un nom s'ajoute à notre sélection, et il s'agit de son petit frère, Dylan.

Comme toute bonne fan qui se respecte, nous avions déjà vu des photos du petit frère de Zac Efron. Sauf que nous étions restées bloquées quelques années en arrière et qu'on imaginait toujours un ado au visage poupon, pas vraiment de quoi déchaîner les passions. Grave, très grave erreur. Figurez vous que les Efron ont de bons gènes et que si certaines stars canons ont des frères et soeurs aux physiques un peu moins agréables qu'eux, c'est loin d'être le cas ici.

Personne n'ayant jugé bon de nous prévenir, c'est sur le compte Twitter de Zac Efron que l'on a découvert que Dylan était aujourd'hui non seulement âgé de 23 ans (et donc majeur...) mais qu'il est en plus presque plus canon que son frère.

La mâchoire aussi bien dessinée que ses abdos, des poils où il faut comme il faut et un sourire à tomber, le jeune homme nous met dans une situation bien difficile. On ne sait en effet plus vraiment si on préfère grimper sur les épaules de Zac ou les siennes. En plus, si on ne sait pas grand chose de lui, pour le moment, on sait déjà qu'il a de l'humour. L'acteur a en effet partagé un poème écrit par Dylan lorsqu'il était en 6ème et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il est absolument adorable.

On l'avoue, maintenant on attend avec impatience de les voir côte à côté sur tapis rouge comme James et Dave Franco... Croisons les doigts.

À ne pas rater